BILAN LECTURE DE L'ETE (Juillet-Aoùt 2021) || + 45 livres LUS !!

 BILAN LECTURE DES VACANCES || + 45 livres LUS !!





Hello tout le monde ici @comme un roman ! Je suis vraiment heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour cet article bilan du mois ! Vous avez bien lu : durant ces deux mois (moyennement) ensoleillés, j'ai lu, lu et encore LU ! Je n'en reviens toujours pas ! 45 livres avalés ! Certains m'ont chamboulé d'autres déçue : je vous laisse lire l'article pour savoir lesquels ! Il fallait que je vous dise aussi : vendredi 17 h, il y aura du jamais vu sur le blog (et sur la blogosphère d'ailleurs !!!), soyez là !


BILAN LECTURE || Juillet-Aoùt .


__________________________________________________________________________

Mangas - Graphiques .

        Des mangas que j'ai beaucoup aimés !


________________________________________________________________________

Romans.

                                 Mes meilleures lectures de l'été.



            -Chronique blog Dysfonctionnelle ! ||ma meilleure lecture de l'été !!

 



          || De très bonnes lectures qui ont frôlées le coup de coeur !


-Avis lectures en vidéo de Un si petit oiseau - Comme deux frères- Sous un ciel d'or .
-Chronique sur le blog (écrite) de Sous un ciel d'or.
-Chronique blog Un si petit oiseau.


|| Les bonnes lectures !




||Les décéptions (mangas-romans) du mois !


Et voilà je viens de te présenter les 45 livres que j'ai lu durant l'été ! En bonus voilà celles que je n'ai pas fini (coup de coeur pour ces 3 livres pour l'instant).

 


||Mes lectures en cours :



Et vous quels livres avez vous lus durant l'été ?

Il y a du nouveau dans la page infos ! ma dernierte vidéo youtube ! va vite t'abonner on est presque 50 !!Regardez la nouvelle page !! un challenge se prepare !





Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 

   


Commentaires

  1. 45 lectures en deux mois.
    Chapeau bas, je m'incline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais toujours pas comment je m'y suis prise 😂?! Mes mangas m'ont aidés ;) Et toi as tu fais de belles découvertes ?

      Supprimer
  2. Wahou, quel super bilan ! Avec Dysfonctionnelle <3 Bien envie de relire cette histoire tiens, j'en garde un excellent souvenir avec des thèmes forts abordés et des personnages attachants ! Sinon, Appuyez sur étoile, Un si petit oiseau, Bordeterre et Sous un ciel d'or me tentent beaucoup *-* J'ai craqué pour Le château des papayes dernièrement en librairie, je n'en avais pas entendu parlé, mais le résumé et les premières pages m'ont bien intriguée^^
    J'espère que septembre sera aussi coooool, belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je te conseille vraiment appuyez sur étoiles (n'hésites pas à consulter mon avis !!) .Vive les craquages surtout celui là car Le château des papayes c'est vraiment une merveilleuse lecture ♡ .J'ai peu d'espoir pour Septembre 😂.Si tu souhaites te replonger dans l'univers d'AXL Cendres c'est possible ... en participant à mon challenge ! Les explications : https://youtu.be/iSzPQXKwIWY
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  3. Vous êtes vraiment ce que l'on appelle des fanes de lecture ! 45 livres ! Wow !
    A bientôt,
    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que toutes ces lectures n'ont été réalisé que par une grande lectrice : moi (@Comme un roman) !! Souhaites tu que nous postons les bilans des autres grandes Lectrices ?

      Supprimer
  4. Bravo. Quel bilan impressionnant ! Je te souhaite de jolies lectures pour ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan ! Je suis très contente de retrouver des autrices dont j'aime beaucoup les livres également, dans tes pépites lectures ; Axl Cendres, Marie-Aude Murail, Sabrina Bensalah ♥

    Et je vois que tu lis, entre autres, un roman de Flore Vesco ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥ Merci ♥♥ C'est vrai que mes vacances ont été impressionnament riches en pépites !!

      Supprimer
  6. Wow, 45 livres! Sacré bilan :)
    J'ai noté pleeeein de titres qui m'ont beaucoup plu. Je vais répéter Marinette, mais j'ai moi aussi adoré les récits de Axl Cendres, MA Murail et Sabrina Bensalah.
    Bonnes lectures pour les futurs mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🥰 ! Inutile de préciser que je suis également une grande fan !

      Supprimer
  7. Hello !
    Bravo pour tous ces lives lus ! Et merci aussi pour les critiques que tu fais, c’est génial !
    Cru dois avoir une bien grande bibliothèque chez toi ! Moi je commence à avoir du mal à ranger tous mes livres alors…
    Continue comme ça !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je ferai bientôt une vidéo Rangement de mes bibliothèques !! Il faut savoir que je ne reçois ni n achète tous les livres que je lis ! Bisous à la prochaine ! :D

      Supprimer
    2. J’attend cet article avec impatience !!!

      Supprimer
    3. Miss R m'a dit la même chose !! En attendant tu peux toujours consulter celui ci : https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/rangement-de-mes-bibliotheque.html :) Bisous 😘 .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!