Vlog || Challenge 6 mangas 📚📚 en 1 jour!

 

Vlog || Challenge 6 mangas 📚📚 en 1 jour !



Hello tous je monde, aujourd'hui petit vlog de lecture ! C est la première fois sur ce blog alors on espère vraiment que ça vous plaira! Nous avons lancé ce challenge sur notre serveur discord, merci aux nombreux participants !N'hésitez pas à vous installer confortablement car il dure 10 minutes ! Nous avons passé beaucoup de temps à le réaliser alors nous espérons que vous saurez prendre le temps de le savourer😭😆👌! Dites nous en commentaires si ce format vous plaît! 

Si la vidéo ne marche pas clique ici!


Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 

Commentaires

  1. Wow, super vlog! La prochaine fois qu il y a ce challenge je participe ! Bye bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci 🥰 j ai passé pas mal de temps à le monter😆😭! J essaiyeais de le relancer en septembre ! En août j'organise une LC sur tous nos jours parfaits et Angie ! (Ces deux romans sont à égalité,tu peux les départager en votant sur discord 😉).Bye 😘
      Comme un roman.

      Supprimer
  2. J’ai essayé mais je n’ai pas réussi a lire les 6 j’en ai lu 3😔 ... C’est déjà pas mal !😜😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J’ai lu le tome 1 de Arslan ( comme vous 😉), le tome 7 de the promised neverland et le j’ai relu le tome 8 de "L’atelier des sorciers" !
      Bisous !

      Supprimer
    2. Oh oui, BRAVO ! C'est super d'avoir participe! Lesquels as tu lus? A bientôt.

      Supprimer
    3. Que des mangas que j ai aimés! The promise Neverland est vraiment une chouette saga!!

      Supprimer
  3. Coucou ! La vidéo est très bien faite ! Bravo! Je sais que ça prends beaucoup de temps, j'en ai déjà créé :) Je ne connaissais aucuns mangas (en même temps, je ne lis pas ce genre de "livre") c'est aussi pourquoi je n'ai pas participé au challenge. J'adore le nouveau thème du blog! C'est plus clair, ordonné je trouve ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci 😊Oui on est fan de ce nouveau thème !!
      À lundi avec un nouveau vlog 😉
      Commeunroman.



      Supprimer
  4. Ps: vas tu vloguer le WE sans signet ?
    Moi, pour l’instant j’ai lu 2 livres 📚 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ton commentaire apparaît dedans ! Ha ha 😉.
      Rdv lundi pour le visioner .
      J en suis a 4 livres lus .😄
      Commeunroman.

      Supprimer
  5. Trop bien ! Au fait j'ai créé un blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Hey !
    As tu reçu le commentaire pour l’article participatif ? ( ma chronique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien 😊 Je voulais vraiment participer !
      Quelle est la date de sortie de l’article ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas encore avec exactitude mais en août bye ;)
      Le vlog pour le WE sans signets vient d être posté !!❤🎥📖🤩🤩🤩

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!