📚Nos coups de cœur littéraires/2021-2022📚
Bonjour à toustes ,
Sur cette page je vous propose de jeter un œil à tout les romans/mangas qui s' inscrivent dans mes Coup de ♥ J' espère qu' ils vous plairont et que je vous aurais donné envie de les lire !(Je précise que la liste que j' ai rédigée plus bas n 'est pas un classement ! )N' hésitez pas à nous partager vos coups de cœur juste en dessous en commentaires💯✅
♥ = Coup de coeur.
♥♥ = Gros gros coup de coeur .
♥♥♥ = Méga coup de cœur!(Achetez les !!).
Coup de ♥
2022
-Ca ira de Pauline Bilisari ♥ ♥
-La force de vivre de Tosca Noury ♥ ♥
2021
-Appuyer sur étoiles de Sabrina Bensalah♥♥
-Diabolo fraises de Sabrina Bensala♥
-La drôle de vie de Bibow Bradley d' AXL Cendres ♥♥
-Dysfonctionnelle d'Axl Cendres ♥♥♥
-Le château des papayes de Sarah Pennypacker♥
-A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton mon avis ici ♥♥
-La Vraie vie d' Adeline Dieudonné , mon avis ici ♥♥♥
-Moon Brothers de Sara Crossan♥♥
-Lettre à toi qui m aimes de Julia Thevenot Avis. ♥
-Les couleurs de l' espoir de Julia Kilbier. ♥♥
-Cœur battant d' Axl Cendres ici ♥♥♥
-Le ciel est partout de Jandy Nelson ici ♥
-Max de Sarah Cohen-Scali ♥♥♥
-Inséparable de Sara Crossan ♥
-Miss Charity de Marie Aude Murail. ♥♥
-Age tendre de Clémentine Beauvais ♥♥
-Sauveur et Fils de Marie Aude Murai. ♥♥
-Heartstopper d'Alice Oseman . ♥
-Mes coups seront me mots de Ibi Zoboï et Yusef Salaam ♥♥
-Le jour où je suis mort et les suivants de Sandrine Beau ♥♥
-Décomposée de Clémentine Beauvais ♥♥
-L Aube sera Grandiose d Anne-Laure Bondoux . ♥♥
-Tant que nous sommes vivants de Anne Laure Bondoux . ♥♥♥
-Soleil Glacé de Séverine Vidal.♥
-Petit Pays de Gael Faye.♥♥
-The Hate U give de Angies Thomas ♥
-Les petites reines de Clémentine Beauvais. ♥
-Le passeur de Lois Lowry ♥
-Birth Marked de Caragh M. O'Brien. ♥
Et vous quels sont vos coups de coeur cette année ?
Nous Contacter :
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!