~BILAN LECTURE MOIS DE MARS 🌻~

~BILAN LECTURE MOIS DE MARS 🌻~  
+ (confessions PAL et bilan depuis JANVIER )

 
Hello !
 Je suis trop contente de poster aujourd'hui mon bilan lecture du mois de Mars ! En fin de post je joindrai mon total de livres lu depuis le début de l'année (ettt 🤭le nombre de livres qu'il reste dans ma PAL). 











 😋Bilan Mars :
🍋-Incendies de @mouawad.wajdi 
🍅-Orphelins 88 de @sarahcohenscali 
🍑- Sur le vif d'@acevedowrites >terminé
 🍒-La colline que nous gravissons de @amandascgorman.
🍊-Tout ce que je n'ai jamais su dire de @jecrisparfois .
🍓-Annie au milieu de @emilie.chazerand . -Nos étoiles contraires de @johngreenwritesbooks >commencé. 
🥥-A(ni)mal de @cecile.alix >commencé . 

 😋Bilan livres lu depuis Janvier 2022: >>> Un bilan de 40 livres lus ! 😋Nombre de livres dans ma PAL: >>> Il reste encore 15 livres dans ma PAL ! Et vous???? Quel est votre bilan du mois? 🤭Quelle est la taille de votre PAL? Des bisous et bonne journée !

 Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Hey :)
    J'avais posté mon bilan de mars (25 livres lus), j'ai une PAL de taille modeste, une quinzaine de romans environ ! Sinon cela fait un an que je blogge ;-) vous aussi ça fera bientôt un an !! Un très beau bilan en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ;)! As tu lu Il est grand temps de rallumer les étoiles? Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!