Blabla lecture en cours-oiseaux.

 Blabla lecture en cours-oiseaux.



✨" Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. "


Antoine de St Exupery
.
.

• Niveau mise en scène j ai vraiment une révélation 😂🤭.J adore mes oiseaux comme j adore cette citation ✨ que j'ai réussi à insérer dans un texte poétique écrit pour un concours où j'ai remporté le premier prix🖤 sur le bog de Miss Rawenclaw n'hésitez pas à aller lire les autres textes qui sont géniaux  ! 

Comme vous l avez vu dans cet article , j'avais un oiseau (une calopsitte EPP femelle) : Kallie. Le petit nouveau c'est  Yoggi (mâle MAN de 7 mois ). 

Pour ceux (les vrai.e.s signalez vous avec un 🖤 )  qui ont lu l'article lecture avec ma perruche, oui en fait Kallie n'est pas un mâle !! Cocace non (❁´◡`❁) ?

Oui Oui ça existe les gens qui ont des perruches pour animaux de compagnie .
On dirait pas mais les calopsitte c'est adorable 🥺 , SI SI je vous jure !
EST CE QUE VOUS AVEZ DES OISEAUX ? Je suis sûr que non mais je demande quand même (on sait jamais ^^).

•💔/❤ Alerte spoil :
En vrai 2 jours qu'ils sont ensembles et 2 jours que dès que l'un s'approche de l'autre il se prend un coup de bec mais 🤫.
.
.
.


MA Lecture du Week-End  :

  "La lecture est un acte de création permanente"

        Vendredi j'ai commencé (je suis page 30)  Comme un roman un essai de Danniel Pennac. Résumé ici.
 Vous vous en douttez c'est une lecture très significative pour moi car j'ai emprunté à ce livre mon pseudo 🤍.Parmi certains avaient saisi ? Pour l'anecdote sachez que le blog a également failli porter ce beau nom :)


Bonne fin de WE j'espère que cet article qui change de d'habitude vous plaît, qu'elle est votre lecture en cour  ?



 Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 



Commentaires

  1. Hihi j'avais lu l'article avec ta perruche 🖤, j'adore ce genre d'articles 😊 et encore félicitations pour ton texte 🤩 (d'ailleurs j'ai envoyé ton lot hier 💕😌)!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo. J'aime beaucoup la citation de St Exupéry.

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'ils sont chous ! J'avais une conure molinae, mais malheureusement il nous a quittés il n'y a pas si longtemps. Et j'ai déjà eu des perruches également. Oui, les oiseaux sont de très bons animaux de compagnie ! Ils sont plein de vie, d'énergie et d'affection. ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce commentaire me fait plaisir 😊 Vive les oiseaux, j espère que tu réussiras à te faire à son absence !
      D'ailleurs, des petits devraient arriver ! ❤️❤️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!