Ma lecture en cours avec ma perruche 🦜📚!

 ðŸ“šMa lecture en cours (9 Mai 2021) !📚


Bonjour à tous et à toutes!

 Aujourd'hui je vous parle de ma lecture en cours📖🕯 ! Il s'agit de L'âge des possibles de Marie Chartres comme toutes lectures 📖je la partage avec ma petite perruche🦜🥰!

Pour les présentations Kalie est une calopsitte mâle qui aura 2 ans fin Mai (souhaitez lui un joyeux anniversaire en commentaires 😆🤣).Vous risquez de la revoir souvent . 🦜🥰🕯:








Petite vidéo 📽🎬 :



Mercredi 12 Mai .

plus que quelques pages !


         Mon dernier article :


https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/blogs-litteraires-et-chaines-booktube.html


             Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧: 
noslivresetnous@gmail.com

Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :
 
Via le blog
dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!

 !🔔📳



Trois Grandes Lectrices !👋

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!