BOOK HAUL || + 6 livres dans ma bibliothèque !! Sept.

BOOK HAUL || + 6 livres dans ma bibliothèque ||Septembre. 

Ceux qui restent * Un jour je te mangerai * Plus drôle que toi * L'estrange malaventure de Mirella * SPY X Family *  Diabolo Fraise * 



Hello tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de mes achats de ce début de mois de septembre ! Je tiens également à m'excuser de notre absence :) Normalement nous posterons au moins un article par semaine le vendredi ou le samedi (quelle préférence de votre côté ?) 

Suite à plusieurs demandes et un déménagement je tournerais bientôt une vidéo "aménagement.rangement" de ma bibliothèque !

Place aux résumés et aux titres des bouquins!


-Plus drôle que toi! de Rebecca Elliott.









De mon coté...

 Il se trouve que j'avais rapidement aperçu cette sortie mais ne m'étais jamais attardé à lire le résumé ! Il a l'air vraiment ... drôle et rapide à lire : ce qu'il me faut en ce moment .

Résumé :


Mon truc, c'est de faire rire les gens. Je ne connais rien de plus satisfaisant -à part peut-être manger du chocolat. Ce que je vais vous raconter ici, c'est comment ma vie, cette accumulation de petits désastres et de grosses bourdes, a pris un tour inattendu le jour du spectacle du lycée, quand j'ai découvert que cette bombe atomique de Leo Jackson partage ma passion pour le stand-up. Enfin, on la partagerait si on était amis.
            

-Ceux qui restent de Jane Casey








De mon côté...

J'ai trouvé ce livre un peu au hasard dans un boite à livres et c'est bien la première fois que j'y trouve quelque de chose de sympa...

Je suis donc bien contente et j'ai hâte de le découvrir le résumé est intriguant !

Résumé :

Sarah, huit ans, est la dernière personne à avoir vu son frère avant qu’il ne disparaisse. Seize ans plus tard, dans la même ville, elle découvre dans les bois le cadavre d’une de ses élèves. Et tout à coup, le cauchemar de son enfance resurgit... Décidée à affronter son passé, Sarah va rouvrir seule l’enquête sur son frère.


-L'estrange malaventure de Mirella de Flore Vesco.










De mon coté...

 J'ai déjà commencé à le lire et il est très intéressant ! Pour avoir lu D'or et d'oreillers de l'autrice je misais beaucoup sur cette lecture ;p! On y retrouve une ambiance et plus particulièrement un langage médiéval qui nous immerge avec brio dans l'atmosphère de ce livre qui se fait de plus en plus spéciale et unique ! Pour l'instant j'ai un gros coup de coeur sur ce roman !

Résumé :

Moyen-Âge. Les rats ont envahi la paisible bourgade d’Hamelin. Vous croyez connaître cette histoire ? Vous savez qu’un joueur de flûte va arriver, noyer les rats en musique, puis les enfants d’Hamelin ? Oubliez ces sornettes. La véritable histoire est bien pire, et c’est grâce à Mirella, une jeune fille de quinze ans, qu’on l’a enfin compris. Cette crève la-faim a un don ignoré de tous : elle voit ce que personne d’autre ne voit. Par exemple, elle a repéré cet homme en noir qui murmure à l’oreille de ceux qui vont mourir de la peste… Et ça lui donne une sacrée longueur d’avance. Y compris sur le plus célèbre dératiseur de tous les temps.


-Diabolo Fraise de Sabrina Bensalah. 










De mon côté...

À l'heure où j'écris cet article je l ai déjà lu! Je l ai dévoré en quelques jours et franchement une super lecture! On suit une famille comme je les aime passant de la benjamine à l aînée avec toutes les problématiques de chacune ! 

Résumé:

L'histoire de quatre adolescentes âgées de 11 à 17 ans. Antonia, l'aînée, se découvre enceinte et doit annoncer la nouvelle à son petit ami Farès. Marieke connaît son premier flirt avec Basile. Jolène attend avec impatience ses premières règles. Quant à Judy, la benjamine, elle s'apprête à entrer en sixième.


-Spy X Family 5 .











De mon côté... 

Cette saga de mangas n est plus une découverte étant donné que j ai déjà lu les 4 premiers tomes 😁! En tout cas j'ai hâte de me plonger dans cet univers loufoque et de retrouver ces personnages si attachants !

Résumé:

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Totalement dépourvu d'expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, et s'associer à une jeune femme timide, sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d'une famille unie et aimante.


-Un jour je te mangerai de Géraldine Barbe.










De mon coté...

J'ai presque fini ce roman et bien qu'il ne me reste que quelques pages j'ai l impression de n'être encore qu'au début et d'avoir encore beaucoup à découvrir ! Je vous en parlerai de façon plus détaillée mercredi ;p! En tout cas la couverture est juste magnifique! 

Resumé:

Que se passe-t-il avec Alexia ? Un jour elle chipote dans son assiette ; le lendemain, elle engouffre un gâteau au chocolat pour six. Elle ne mange plus rien à table mais elle dévore en douce des spaghettis crus. Une seule chose ne bouge pas : Alexia, 15 ans, hait Chloé, sa petite sœur de 12 ans. Chloé a renoncé à la faire changer d’avis à son sujet, elle préfère se faire la plus discrète possible. Qui sait, ça finira peut-être par s’arranger ? Depuis quelques jours, Alexia lui confie des secrets, à elle seule, et Chloé se surprend à penser qu’il suffirait de peu pour que sa sœur aînée l’accepte enfin... Si c’est le cas, Alexia prend un fieffé détour. Sa haine reste intacte, on dirait même qu’elle augmente. Mais qui déteste-t-elle le plus au monde : sa petite sœur ou elle-même ?


 Et voilà, ce petit book haul touche à sa fin! Quels livres avez vous déjà lus / vous tentent?

Des bisous et à très vite ^^, désolé de notre longue absence ...


Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 

   

Commentaires

  1. Hey !
    J'ai trop envie de lire "Plus drôle que toi" ^^ !
    L'estrange malaventure de Mirella était super😊.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il a vraiment l'air ... drôle ^^^.
      Même avis pour L'Estrange Malavanture de Mirella, Flore Vesco écrit si bien ♡♡ .

      Supprimer
    2. Hello ^^
      Toi qui voulait savoir mon avis sur Dysfonctionnelle... Il est publié !! :)
      Tu lis quoi en ce moment ?

      Supprimer
    3. Je commence Des Astres ce soir ! Je le lis en LC dans le cadre d'un challenge Harry Potter .

      Supprimer
    4. Super !
      J'ai emprunté plus drôle que toi et je prévois de lire Bordeterre bientôt ^^

      Supprimer
    5. Je n'ai pas forcément adorer Bordeterre mais je sais que ça a été un immense coup de coeur pour Amita Books :)

      Supprimer
  2. Joli book haul :)
    L'estrange malaventure de Mirella me tente beaucoup.
    Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Pour l'instant c'est un pur bonheur !
      Bonnes lectures également !

      Supprimer
  3. Je ne connais que L'estrange malaventure de Mirella et Diabolo Fraise, qui m'ont beaucoup plu ❤ Bonnes lectures et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial j'ai l'impression que nous avons beaucoup de lectures et de coups de coeur en commun ❤❤ !

      Supprimer
  4. Coucou j'ai lu " plus drôle que toi" et j'ai adoré ! Le seul souci est que le livre a été traduit de l'anglais donc il y a des passages pas très drôles alors qu'ils devraient sans doute l'être. Enfin bref, je te souhaite en tout cas une bonne lecture et diabolo fraise me tente beaucoup !
    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut ! C'est souvent le problème, malheureusement , avec des traductions d'humour et de poésie :/ !
      Diabolo fraise est vraiment merveilleux, laisse toi tenter ❤❤

      Supprimer
  5. J'adore les boîtes à livres. Je te souhaite de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement je n'y trouve rien 😂 donc vraiment contente ce coup là ❤!

      Supprimer
    2. C'est souvent mon problème. Je vois beaucoup de Danielle Steel ou de romans Harlequin (je ne critique pas j'en ai lu aussi mais maintenant si je veux des romances je préfère Sophie Kinsella) et parfois je tombe sur une petite pépite (j'ai trouvé récemment les deux premiers tomes de la petite maison dans la prairie et j'étais ravie ;p)

      Supprimer
    3. La petite maison dans la prairie 😍 J'ai appris que la série dessin animé avait été censurée -18 au Dannemark ... car il y avait trop d'épisodes . Par flemme de tout vérifier ils l'ont classé -18 ! Incroyable non !? https://www.programme-tv.net/news/series-tv/7044-la-petite-maison-dans-la-prairie-interdite-aux-de-18-ans/

      Supprimer
  6. L'estrange malaventure est dans ma PAL... Ta découverte en boîte à livres a l'air sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!