📚👀Rangement de mes bibliothèque .👀📚

Je réorganise mes bibliothèques !👀📚 





Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de réorganiser mes bibliothèques car leur rangement me lassait ...

  Les livres étaient disposés de manière aléatoire , sans aucune unité .En somme aucuns romans n'avaient la même taille que son voisin .



                  J'ai donc décidé de les ranger par maisons d'éditions (Gallimard -Scripto- Sarbacane -  Robert Laffont - L'école des loisirs -  Milan Macadam- Rageot-Nathan live - Nathan -casterman -bamboo ):



J'ai finalement opté pour un tri par couleur .Je suis absolument FAN du résultat !


  Et vous quelle est votre organisation préférée , dites le nous en commentaire !


Notre dernier article :

https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/jai-lu-la-vraie-vie-dadeline-dieudonne.html


                                     Nous contacter




Pour nous contacter par mail



 Nous avons  créé un groupe discord:



Via le  blog

En commentaires ou encore en remplissant le 

formulaire de contact ( en haut à droite )💬.


Si vous avez apprécié l' article 
n' hésitez pas

 à commenter et à vous abonner!

 !🔔📳


    


Trois Grandes Lectrices 

Commentaires

  1. Hello,
    J'aime beaucoup les rangements par couleur mais pas du tout adapté à mes bibliothèques ! ^^
    J'ai une bibliothèque Pile A lire et trois bibliothèques livres lus (+ d'autres livres qui se baladent dans les bibliothèques de mes parents). Dans mes bibliothèques livres lus, j'ai une étagère avec mes BD's et mes livres de non-fiction. Le reste est consacré à mes livres de fiction, rangé par auteurs pour les grands formats et par éditeurs pour les poches (PKJ, Pocket, le Livre de Poche, 10-18, Folio, Gallmeister ...)
    Voilà :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore également ^^ !
      On espère que le blog te plaît.
      À bientôt 😊.D'ailleurs ne n'ai jamais posté la vidéo "rangement de mes bibliothèques" je devrais y remédier !
      Comme un roman !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le tri par couleur. Pourrais-tu faire une partie 2 ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Il se trouve que j'avais tourné une vidéo mais je ne l'ai jamais postée, aimerais tu que je le fasse ? De tout façon je vais bientôt changer de bibliothèques cela donnera naissance à l'épisode deux ! 🤩
      Merci d'être remontée si loin :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!