📚Point lecture #4 @commeunroman

  📚Mes 5 dernières lectures 📚 @comme un roman.


        Bonjour à tous !Aujourd'hui c est @commeunroman qui s adresse à vous;)  Je suis très heureuse de vous proposer ce petit article  où je me réapproprie le fameux "c'est lundi que lisez vous " en vous parlant de mes 5 dernières lectures .


    Avant de commencer petit rappel : vous êtes nombreux à m'avoir dit participer au projet d'article participatif , la date de participation était il y a quelques jour et je n'ai eu que deux retours . Bien sûr vous pouvez toujours m'envoyer vos productions mais ne tardez pas ;)  

     Comme vous le savez sans doute à nous trois nous lisons beaucoup , beaucoup, beaucoup de livre ! Il nous est impossible de tout les chroniquer(si seulement)... C'est pourquoi nous vous demandons de choisir en commentaire parmi ces cinq titres celui dont vous souhaitez voir la chronique bientôt ! 

-Le château des papayes de Sarah Pennypacker 

-Appuyez sur étoiles de Sabrina Bensalah 

-Sous un ciel d'or de Laura Wood

-Demandez leur la lune d'Isabelle P

-La drôle de vie de Bibow Bradley d' Axl Cendres



                                    *Vidéo *


Le roman a quoi rêvent les étoiles à été lu cette semaine par au fil des mots mais je l'ai aussi lu il y a un bout de temps (c'est pour cela que je me suis permise de tout de même le mettre ) .Je souhaites vraiment rendre ce roman visible sur mon blog , il est vraiment génial .

Ma chronique :ici


Et vous quelles ont été vos dernières lectures ?


Nous contacter

📧:Pour nous contacter par mail📧: 

noslivresetnous@gmail.com

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:

💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
notre chaine Youtube 📽
 


 

 

Commentaires

  1. A quoi rêvent les étoiles a l'air vraiment TOP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'EST ! ❤❤❤❤❤ Je pense même qu'il fera parti de mon top 10 de lecture 2021 .
      Tu dois le lire .En tout cas je suis contente que ma chronique t'ai donné envie de le lire 🤗 !
      Bisous :D

      Supprimer
  2. J'ai hésité à acheter " A quoi rêvent les étoiles" au final je ne l'ai pas pris... Peut être une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🥺💔 Tristesse ...
      Oui une prochaine fois ,j espère 🤧C est le problème je fais pareille à chaque fois que je vais à la librairie pour acheter un livre je ressors avec un autre .Mais qu as tu pris du coup ?📖🤔.
      Bisous ;)

      Supprimer
    2. Je le dirais dans mon prochain article ; ) !

      Supprimer
    3. Ha ha ok! Si il y intéresse j'en ai fait une chronique ! N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil et à commenter! Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!