📚 BILAN lecture de Mai 2021 !

📚 BILAN lecture de Mai 2021  ! 

Quels livres ai je finalement lu? Abandonnés ?Adorés ❤️? Pas aimés ?




Bonjour à tous, aujourd'hui nous dressons le bilan de nos lectures de Mai 2021! 

Notre pile du mois de Mai était bien chargée mais nous avons presque réussi à en lire la totalité 😁! Nous avons presque aimé tous les livres que nous avons lus ! Ce mois de Mai a été très riche en lectures, eh oui nous avons lu 25 livres chacune . Et ce notamment grâce aux nombreux challenge que nous avons organisés sur notre groupe de lecture discord !

Nous avons donc lu  25  Livres !😀👍

Issus de nôtre PAL du mois de Mai:


-We are young de  Cat Clarke .

-L'Age des possible de Marie Chartres.
(https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/ma-lecture-en-cour-9-mai-2021.html)

-La vrai vie d  Adeline Dieudonné ❤️
(https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/jai-lu-la-vraie-vie-dadeline-dieudonne.html)

-La promesse de l Aube de Romain Gary.

-Je suis né un jour bleu de Danniel Tammet

-Oh boy de Marie Aude-Murail❤️

-Ce qu ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (non fini)

-Perdue et retrouvée de Cat Clarke ❤️


 Autres (cadeaux- livres achetés sur un coup de tête et/empruntés):

Romans:

-En quête d'un grand peut-être de Tom et Nathan Lévêque 
(GUIDE DE LITTERATURE ADO mon article https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/enfin-entre-mes-mains-suite-de-larticle.html).❤️

-Incantation d'Alice Hoffman .                                                                                                   (Ma chronique : https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/jai-lu.html)

-Les Roches Rouges d'Olivier Adam

-Simple de Marie Aude Murail

-Lettre à toi qui m'aime de Julia Thévenot   (https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/achat-livresque-du-jour.html❤️ (VERS LIBRES )

-Je suis né un jour bleu de Danneil Tammec

-Baby Sitter Blues de Marie Aude Murail 


-En Apnée de Meg Grehan (VERS LIBRES ) ❤️


Mangas

-Spyx Family de T Endo❤️


-Le bateau de Thésée  deToshiya Higashimoto (MANGA).

-Les Mémoires de Vanitas Tome 1 de M Jun (MANGA)❤️

-Souvenirs en Bataille de Shikabane Senseï

-Nellie Bly de Ollagnier J et C Maurel.(GRAPHIQUE)

-Le Choeur de Femmes de Aude Mermilliod (GRAPHIQUE)❤️

-Les Mémoires de Vanitas tome 2 de M Jun (MANGA)

 -Promised Neverland tome 19 de Demizu  Posuka et Shirai  Kaiu (MANGA RELECTURE)


Nos gros coups de cœur (top 4)👌❤️:


-La Vraie Vie d'Adeline Dieudonné .
(https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/jai-lu-la-vraie-vie-dadeline-dieudonne.html)

-Lettre à toi qui m'aime de Julia Thévenot 
(https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/achat-livresque-du-jour.html)

-En quête d'un grand peut-être de Tom et Nathan Lévêque
 (GUIDE DE LITTERATURE ADO)

-Oh Boy de Marie Aude Murail.

J'ai moyennement aimé:


- L'âge des possibles de Marie Chartres .

(https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/ma-lecture-en-cour-9-mai-2021.html)


             Livre(s) que je nous avons pas fini  ou abandonné(s):


-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys   


Et vous?

Et vous ,avez vous réussi à remplir vos objectifs de lectures pour ce mois d' Avril?📚

Partagez nous vos coups de cœurs en commentaires !


°Notre bilan PAL d'Avril 2021

Bilan PAL


°Notre PAL de Mai 2021

      :https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/04/pal.html



Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:
 noslivresetnous@gmail.com .
Via un groupe de lecture discord📚:
Via le blog
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!


 



                    

Commentaires

  1. 25 livres, je suis impressionnée ! 😁 J'avais aussi beaucoup aimé ma lecture de Oh, boy !. :)
    Le livre de Julia Thévenot me fait terriblement envie :)
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😍.Je suis super fière !💪
      En effet Oh Boy est vraiment une très bonne lecture si tu l 'a aimé je te conseil les autres romans de l autrice , en particulier Sauveur & Fils ainsi que Miss Charity (gros coup de cœur).Le roman de Julia Thévenot est magnifique , fonces ! D'ailleurs je pense organiser une Lecture Commune dessus avec @booksandcappucino , si ça te dis n'hésites pas à me faire signes , afin de nous rejoindre !!

      Et toi as-tu réussi à remplir ton objectif livresque sur ce beau mois de Mai ?💪📚

      Des bisous et à la prochaine !
      Trois Grandes Lectrices !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!