📚Notre Pile à lire de Mai!📚en vidéo!

📚Notre Pile à lire  de Mai!📚







Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous fait par de ma PAL de mai ...en vidéo et en images !





-D'abord par écrit

Brexit Romance de Clémentine Beauvais 
FA la la la la d'Émilie Chazerand 
We are young de  Cat Clarke 
L Age des possible de Marie Chartres
Demandez leur la lune de Isabelle Pandazoupolos 
La vrai vie d  Adeline Dieudonné 
La promesse de l Aube de Romain Gary
Je suis né un jour bleu de Danniel Tamec 
Oh boy de Marie AudeMurail
Ce qu ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys 
Perdue et retrouvée de Cat Clarke 
L'année de Grace de Kim Liggete

Les Disparus du Clairedelune 
de Christelle Dabos(je tiens à préciser qu on me l offert en juin 2020 et que j ai commencé en novembre 2020 et l ai repris à chaque vacances 😱😭😅🙄)

Soi 14 romans !📖😱
(omg c est presque autant qu en avril mais on était confiné et c etait les vacances surtout que la il y a 3 pavés de plus de 400pages) !📖


Nous avons décidé de vous tourner notre PAL en vidéo bon visionnage !


-1ère partie: 


-2ème partie :


-3ème partie :



N hésitez pas à nous faire part de vos propre PAL 📚 en commentaires ou encore  à  noslivresetnous@gmail.com 📫

                   Notre dernier article :

https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/04/pal.html



Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧: 
noslivresetnous@gmail.com .
Via un groupe de lecture discord📚:
https://discord.gg/xTr6D7dzKH
Via le blog
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!




 

Commentaires

  1. Waw belle Pile à Lire :) J'en ai lu quelques-uns ! Donc Brexit Romance de Clémentine Beauvais, La vrai vie d Adeline Dieudonné, Oh boy de Marie AudeMurail, Perdue et retrouvée de Cat Clarke et le tome 2 de La Passe-miroir de Christelle Dabos. Ce sont des très bonnes lectures, j'espère qu'ils vous plairont !

    et We are young de Cat Clarke me tente énormément !! :)

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vraie Vie et Oh Boy, des merveilles ces livres :) ! Je suis contente qu'ils vous ait plu !
      Belles lectures à vous et bonne soirée !

      Supprimer
    2. Excellentes lectures aussi !❤️On vient de recevoir le guide de littérature ado : En Quête d'un grand peut-être !! Comme tu le sais si tu as vu notre article "On parle livres , Grande annonce " cela fait des mois que je l'attends !
      Bon WE .

      Supprimer
  2. Oups j ai supprimé le deuxième commentaire :
    Tu l'as dis ! J'ai fini "La Vraie Vie" et" Oh boy" . Mon verdict : coup de cœur ! Cependant les deux autres sont des lectures commencées il y a fort longtemps qui trainent et que je ne fait que repousser , bien que je les apprécies ... D'ailleurs il y a une référence à "Oh boy" dans "Brexit Romance "😉 . Ma lecture actuelle est " Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" de Ruta Sepetys .Pour l'instant (pages 87 ) je n'apprécie pas tout à fait ,mais j'en parlerai dans une futur chronique ! A bientôt ! Trois Grandes Lectrices !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!