13 Juin 📅//Ma lecture en cours 📚//Fa la la la d Emilie Chazerand

 Ma lecture en cours//13 Juin 2021 !📚


Hello, comment allez vous ? Un petit article bonus qui vous permettra de découvrir ma lecture en cours!



Résumé 

Chez les Tannenbaum, on est petit. Trois générations d'achondroplases, soit sept naines, gèrent ensemble Tannenland, le paradis réduit des animaux miniatures. Deuxième curiosité alsacienne après la cathédrale de Strasbourg, experte en Bredele et productrice des meilleurs shows de Noël de la région, cette famille n'a rien d'ordinaire. Sauf peut-être Richard, 19 ans, le seul garçon de la tribu. Le seul grand, aussi. L'exception à la règle, la mouche dans le lait. Tout aurait pu néanmoins rester ainsi, si... Si le coeur de Lulu Tannenbaum, 16 ans, ne s'était pas déglingué ! Si la Syrie n'était pas en guerre. Et si Hervé Vilard était juste un chanteur.

Pour l instant :

Ce roman me fait vraiment envie car j adore l autrice qui vient d ailleurs sortir prochainement un autre roman YA !J'ai adoré Emilie Chazerand avec la fourmi rouge ❤️. Je ne sais pas si vous l avez remarqué mais fa la la la fait partie de ma PAL pour le challenge Young Adult d Ema ! 
D'ailleurs voilà Ma dernière lecture .
Nous sommes aujourd'hui le 17 juin et je peux vous dire que j ai craqué deux fois puisque en l espace de 4 jours j ai lâché pour un temps fa la la la dans l idee de lire Entre Les lignes pui ce matin j ai commencé La revanche des princesses , je suis irrécupérable 😅En plus je déteste lire 3 livres à la fois😭.Mais j aime vraiment la revanche des princesses ! Je pense vous faire un j ai lu et un ma lecture en cours puisque je le lis sérieusement 🤣.

Et vous?

L avez-vous lu ? Vous tente t il ?

Dites moi tout en commentaires !

Cliques pour découvrir Ma dernière lecture !


Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧: 
noslivresetnous@gmail.com
Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :👇
Via le blog :
  Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!🔔📳





Commentaires

  1. Réponses
    1. Ah ah oui je me lance enfin .Mais je viens d'emprunter une montagne d'autres livres qui me font encore plus envie , résisterais-je à la tentation ? Je ne peux que l'espérer . Et toi que lis tu ?
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!