//Ma lecture en cours 📚 // 8 juin 2021

 

// 📚Lecture en cours, 8 juin 2021📚 //


Hello, comment allez vous ? Un petit article bonus qui vous permettra de découvrir ma lecture en cours !



Résumé du roman

« Je m’appelle Yacine, j’ai 16 ans et mon boulot, c’est animal domestique pour extra-terrestres. Parce qu’ils ont gagné, ces couillons. Ils ont envahi la Terre. Et comme leur seul point faible, ce sont les poils de chat, ben croyez-moi qu’on n’a pas le cul sorti des ronces. »

Suivez les aventures post-apocalyptiques de Yacine, Rose, Diego et leurs cinq adorables chats armes mortelles à travers les égouts de Paris, la forêt de Sologne et l’espace suborbital ! Sauveront-ils la planète des terribles Smnörgasiens ? Yacine retrouvera-t-il sa dignité et un pantalon digne de ce nom ? Diego avouera-t-il être – comme tout le monde le soupçonne – un assassin professionnel ? Rose deviendra-t-elle encore plus badass qu’elle n’est déjà ? Seul l’avenir répondra à ces questions existentielles…

Une comédie post-apocalyptique à la fois hilarante, effrayante, émouvante…



Pour l'instant :

C'est Les lectures des Chloé qui m'a donné envie de lire ce roman qui avait été un coup de cœur de son côté .     L'avis de Chloé

Je lis très peu voir jamais de roman post-apocalyptique , voilà une occasion de le faire , surtout que c'est du sarbacane 😎.Je ne suis qu'au début mais ce roman m'a vraiment l'air sympathique et drôle : les humains sont tout de même devenus les animaux de compagnie des chats ! 

Ce livre donne vraiment à réfléchir sur les conditions des chats en captivité et plus généralement la cause animale  (euthanasie-castration etc...) .

Cependant le livres contient énormément de coquilles, dont des fautes de frapes !

C'est la première fois que j'en observe tant , étrange , étrange ...


D'ailleurs :

J'ai décidé d'organiser une LC sur ce roman pour en savoir plus : 


Et vous?

L avez-vous lu ? Souhaitez vous le commencer pour ne finir avec moi (dites le moi et je vous ajoute sur le groupe de lecture). 
Dites moi tout en commentaires !



Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧:
 noslivresetnous@gmail.com
Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :👇
Via le blog 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.


Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!🔔📳



Commentaires