📚😱Ma P.A.L du WE à 1000 MAI 2021 #1 !📚😱

 📚😱Ma P.A.L pour le WE à 1000 MAI 2021 #1.


Bonjour à tous .

Dans cet article je  vous devoile ma Pile à Lire du challenge "WE à 1000"...en vidéo .Ce qui me fait très plaisir 🥰📚.

Si tu ne sais pas de quoi je parle c est que tu n as pas lu l article où j explique que je participe au challenge ce WE .LE voilà justement : ici


Ladite vidéo. J espère qu'elle vous plaira !📽




Alors , tu participes ? Toi tu lis quoi ?



Nous contacter
Pour nous contacter par mail📧: noslivresetnous@gmail.com 

Via un groupe de lecture discord
 

Via le blog
dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
 🔔📳




Trois Grandes Lectrices!



Commentaires

  1. Hello :)
    Bon weekend à mille à toi !! :)
    Je participe un peu sur le tas haha :) Vendredi soir, j'ai lu deux mangas et je t'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu trop le temps de lire mais je me rattrape ce soir !! :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello .
      Tout d abord merci de ta participation ;)😁
      Moi j avais prévue de lire Felicratie mais j ai remplacé cette lecture par trois mangas (Souvenirs en bataille ,Les Memoires de Vanitas tome 1 et les 100 premières pages du tome 2 ).💙
      Il te reste 2 heures et 47 minutes ...bonne chance !
      Des bises !
      Trois Grandes Lectrices !📚😁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!