// 💪📚Week-end à mille 💪📚 // 28 MAI 2021

 // 📚💪📖Week-end à 1000 _ Challenge livresque !📖💪📚//28 MAI 2021




Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons décidé d organiser ce Week-end un challenge livresque 💪📚💪 afin d en finir avec notre PAL de ce mois de Mai !

 Il s agit cette foi du Week-end à 1000 !📖


⚪ Mais qu'est ce qu'est le Week-end à 1000 ?

Il s’agit d’un weekend où on se réunit tous ensemble pour lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59. On peut se constituer une PAL ou non, et cette PAL peut comprendre tous les genres de livres (romans, mangas, BD, essais, …). On partage bien évidement notre avancé sur le Groupe discord dédié ou sur le blog si on le souhaite. Le but est de faire baisser notre PAL ! 




⚪Ce WE à 1000 se déroule du vendredi 28 à 19h au samedi 30 Mai 📅 23h59 !
Si tu as des questions n hesites pas !

Moi je pense lire :

Un garçon c est presque rien de Lisa Balavoine .
Toffee et Moi de Sarah Crossan.
Les 230 premières pages de L annee de Grace de Kim Liggett.
Baby-sitter blues de Marie aude Murail.





Tu participes ?  Que vas tu lire ?


Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧: 
noslivresetnous@gmail.com
 Chaîne Toutube
Via un groupe de lecture discord📚:
https://discord.gg/xTr6D7dzKH
Via le blog:
 Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
 !🔔📳



Trois Grandes Lectrices!
Faites de belles lectures. 

Commentaires

  1. Hello :)
    Bon weekend à mille à toi !! :) J'adore ce challenge, je le fais sur les dates officielles depuis bien 5 ans et ça m'aide à lire d'avantage et bien vider ma PAL le temps d'un weekend :)
    Je participe un peu sur le tas haha :) Vendredi soir, j'ai lu deux mangas et je t'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu trop le temps de lire mais je me rattrape ce soir !! :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello.
      Moi c est le premier que j organise en petit comité, et que je réalise tout court en fait !
      Des bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!