Vos bogs litteraires et Chaînes BookTube !📚🎥

 📘Vos blogs litteraires et Chaînes BookTubes!📘





Bonjour à tous !

Un nouvel article de partage de  blogs littéraires📚 et chaînes BookTubes🎥 !Nous créons cet article pour vous permettre de nous partager vos chaines booktubes/blogs et d' en découvrir!


Il vous suffit de m envoyer (vous pouvez le faire dans les commentaires ) un lien vers votre chaîne ou votre blog  afin de créer une plateforme d' échange entre lecteurs( qui créent du contenu ou non) ! Ainsi vous découvrirez de nouvelles chaines/ blogs  de nos abonné.e.s et vous vous ferez découvrir par d' autres passionnés de lecture !

Je reprécise que ceci n'est pas la liste de mes blogs et chaines booktubes préférées mais les vôtres ! Il vous faut donc participer!

Pour le faire il n' y a pas de contrainte à part bien sur faire parti des abonné.e.s (si ce n' est pas le cas tu peux toujours le faire!) !🥰


Vos blogs/chaines booktubes📚😀 : 

-Blog de Mathilde Litteraire : 

Blog de Mathilde littéraire !


-Le Miss Ravenclaw

https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/

-Les lectures de Gribouille : 

http://leslecturesdegribouille.blogspot.com



-ET le votre ?


Merci aux participant.es !



                                 Mon dernier article :


https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/enfin-entre-mes-mains-suite-de-larticle.html


Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧:
 noslivresetnous@gmail.com 

Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :
Via le blog
 dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
 !🔔📳




 Trois Grandes Lectrices !📚🥰👋


Commentaires

  1. Oh merciii de partager mon blog :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je voudrais m'abonner à ce blog mais je ne trouve pas où le faire. 😅
    Et sinon, voici le lien vers mon blog, Les lectures de Gribouille : http://leslecturesdegribouille.blogspot.com/
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est encore moi. Finalement j'ai trouvé comment m'abonner. 😅
    À bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!