Enfin entre mes mains 😁!😍 (suite de l'article "Grande annonce ") !😁😍

En  Quête d'un Grand

peut-être  de Tom et Nathan Lévêque est enfin  entre mes mains😍 




Bonjour à tous !

Avant toutes choses je vous invite à lire attentivement mon précédant article (là c est la deuxième partie que vous vous apprêtez à lire)!    


Vous n'imaginez pas ma JOIE quant hier je l ai enfin eu entre mes mains (en réalité c est la seconde fois ...Il se trouve que lors d un stage en librairie je m'occupais des réservations et j ai du préparer pour un client En quête d un grand peut-être. Je peux vous dire que quand je me suis aperçue que c etait LUI .Je l ai feuilleté 5 secondes avant d'être sollicitée par un client...😭


Mais maintenant c est bon je l ai pour un moment personne ne me l enlèvera !🙃J ai commencé à le lire hier , je ne le lâche plus , bon là accessoirement je ne lis pas ...😅 À l'intérieur il y a des petites nouvelles notamment  de Clémentine Beauvais et des portraits d auteurs comme John Green ou Julia Thévenot .






😊🤩Ainsi que des coups de cœurs et les incontournables de littérature ado !




Les sujets sont trop intéressants,  voilà une page où il est question de vers libres (connaissez vous ma passion pour les vers livres 🧡)?



Il y a notamment un ficus sur les réseaux so aux littéraires avec pleins de conseils !Notamment la chaîne et le blog d Audrey !





Je ne suis qu au début mais pour l instant que de découvertes !                                                      

Hâte de vous faire un retour un peu plus détaillé !  En attendant parlez en autour de vous achetez le , empruntez le (si il n est pas à la bibliothèque faites le suggérer)!😀



Tu l as déjà lu ? Quel est ton avis ?


                              Notre dernier article :

https://noslivresetnous.blogspot.com/2021/05/concours-decriture-fleurus.html


Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧:
 noslivresetnous@gmail.com 

Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :

Via le blog
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
 !🔔📳




 Trois Grandes Lectrices !📚🥰👋


Commentaires