Bilan du WE à 1000 MAI 2021 #1 ! 📖👀

 Bilan du WE à 1000 #1 MAI 2021 ! 📖🙈







Bonjour à tous !

Comme vous le savez (si vous avez lu mes précédents articles), j ai organisé ma première édition du WE à 1000 !📖🙈.


        Pour ceux qui ne le sauraient pas il s'agit tout simplement d' un weekend durant lequel nous devons lire 1000 pages📖!

 Vous pouvez lire des mangas, des romans, des bandes dessinées📚... 


Pour plus d'infos

Pour découvrir ma PAL c est ici


Je vous ai tourné une petite vidéo avec mes avis sur chacune de mes lectures 🥰👌👇👇.

J ai lu 415 pages de romans + 595 pages de mangas .

Ce qui nous donne 1010 pages !🥳 Alors oui c est réussi et même dépassé ! 


Voila ladite vidéo :




Avez-vous lu les livres dont je parle ? Qu'avez-vous lu ce WE ? 



                   Nous contacter
Pour nous contacter par mail📧: noslivresetnous@gmail.com 

Via un groupe de lecture discord
 
Via le blog
dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
 🔔📳




Trois Grandes Lectrices!


Commentaires