LECTURES 2022 (d' @Comme un roman) !
Hello !
Voici une nouvelle page (encore une!) ou j ai décidé de rentrer toutes mes lectures de 2022.Habituellement je le fais sur mon "notepad" mais celui-ci à disparus (je n ai donc pas pu compter mes livres lus de 2021...
légende :
💗Tres bonne lecture
💗💗 Coup de coeur
💗💗💗 Coup de coeur +++
En gras : meilleure livre du mois
JANVIER 2022
1)Shadow house 3 de So-ma-to // manga | Glénat
2)Je serai vivante de Nastasia RUGANI //roman| Gallimard
3)Les fins de moi sont difficiles de Hubert ben kemoun //roman| Flammarion
4) Ca ira de pauline Bilisari // recueil de poésie auto-édité
5) Je t'irai porter des confitures de Lucie Pélisson // roman auto-édité
6) La force de vivre de Tosca Noury // recueil de poésie auto-édité une interview réalisée par Au fil des mots !!
7) PUSH d'Annelise Heurtier // roman- Casterman
8) Maus VO d' Art Spiegelman // roman graphique
Février 2022
9)RELECTURE de Ca ira de pauline Bilisari // recueil de poésie auto-édité
10) Comme un roman de Danniel Pennac // roman-Folio classique (artcle chouette dessus)
11) D'or et d'oreillers de Flore Vesco 💗💗💗
11) Et le désert disparaîtra de Marie Pavlenko
12) Un été avec Albert de Marie Pavlenko
13)En équilibre - Morgane Moncomble 💗💗
14) Anne de Green Gables - Lucy Maud Montgomery 💗
15) L'école des femmes de Molière
16) The Black Kids - Christina Hammonds Reed 💗
Mars 2022
17) Toute l'actu 2021
18) La critique de l'école des femmes de Molière
19) Lait et Miel de Rubi Kaur💗
20) La force de vivre de vivre de Tosca Noury (re lecture)
21) Les chroniques de l'érable et du cerisier
22) Annie au milieu d'Emilie Chazerand 💗💗💗
Avril 2022
24)La Colline que nous gravissons d' @amandascgorman .
25 )The hate u give d'Angie Thomas 💗
26 )Concrete Rose d'Angie Thomas
27) Normal(e) de Lisa Williamson
28) Après la chute de Marie Leymarie
29) Steam Sailors de E.S. Green (abandon)
30) Tant que nous sommes vivants. (relecture)💗
Mai
31) Incendies de Wadji Mouawad // theatre 💗💗💗
32) Ne m'oublie pas de Alix Barin //roman graphique
33) Les nouvelles vagues d'Arnaud Catherine
34) Bluelock 4 de Yûsuke Nomura, Muneyuki Kaneshiro//manga
35) Bluelock 5 de Yûsuke Nomura, Muneyuki Kaneshiro //manga
36) Bluelock 6 de Yûsuke Nomura, Muneyuki Kaneshiro //manga
37) Les longueurs de Claire Castillon 💗💗
38) Jeux Jaloux de Stéphanie Richard 💗💗💗
39) A un cheveux de Maelle Desard 💗💗
40) Cendrillon de Joel Pommerat
41) The picture of Dorian Gray d'Oscar Wilde
Juin
42) Phobos 1 de Victor Dixen
43) Je te plumerai la tête de Claire Mazard 💗💗
44) Ta vie sans filtre d'Anna Toumazoff
45) Bride Stories 13 de Kaoru Mori
46) D'après mon adolescence de caroline Solé
47) Tous des oiseaux de Wajdi Mouawad 💗💗
47) J'ai vu Sisyphe heureux de Katerina Apostopoulou
48)L Odeur de la pluie de
49) Fashion victime de Juno Dawson💗💗
50) Positive de Camryn Garret 💗💗
Juillet.
51) Phobos 2 de Victor Dixen
52) L être aimé de Théo Dulas
53) Les Facétieuses de Clémentine Beauvais 💗💗💗
54) Plus heureux que jamais d Adam Silvera 💗💗
55) Loveless d Alice Oseman
56) Poètes en partance (collectif)
60) Les carnets d'apothicaires (tome 4 et 5 ) de Nanao et Natsu Hyuuga 💗
61) Le grand silence de Théa Rojzman 💗
62) La leçon d'Eugène Ionesco
Aout
63) Phobos 3 💗💗
64) Dans le café de la jeunesse perdu de Patrick Modiano
65) Littoral de Wajdi Mouawad
66) En quête d'un grand peut-etre de Tom et Nathan Leveque 💗
67) Home Body de Rubi Kaur 💗
68) L'Ethée
68) A(ni)mal de Cecile Alix 💗💗
69) La nuit où les étoiles se sont éteintes de Nine Gorman et Marie Ahlino 💗💗💗
70) Et ils meurent tous les deux à la fin
71) La décision d'Isabelle Pandazolopoulos
72) Et à la fin ils meurent d'Adam Silvera💗
73)O'Sisters de
Septembre
74) Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire
75)Tout ira bien de Stéphanie Richard
76)Gamine
77) De l'orage naît un soleil de Tosca Noury
78) Tout ce que je n ai jamais su dire de Flore P
79)La force de vivre de Tosca Noury
Octobre
80)Instruction for dancing de Nicola Yoon
81)Les étincelles invisibles
82)Résistance de Salira Ahmed (abandon au début)
83)Riposte de Louisa Reid 💓💓
84) Cette nuit là d Aurelie Massé💗
85)Revanche de Cat Clarke
86) Les Fleurs Du Mal de Beaudelaire
Novembre
87)Le premier qui meurt à la fin d Adam Silvera
88) Juste la fin du monde de Jean Luc Lagarce
Decembre
89)Blanc Autour de
90)Le drôle et la dragonne de Damien Galisson
91) Le Dieu du carnage de Yasmina R
92) Iphigénie de Racine
93) 47 cordes de Timothée le boucher
94) Le loup en slip 5
95) Touche moi de Suzie Morgestern
96) Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare
97) Amour en cendres de Anne Billows
98) Blue Period 1
99) Happy Tomes 1
100)Happy Tome 2
101) L'incroyable histoire de la littérature française
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!