VENTE DE STICKERS

VENTE DE STICKERS 🌟





Je suis très fière de vous présenter cette nouvelle collection de stickers ! 😊 Merci pour vos retours ! Elle sera en ligne d'ici lundi !!!

--> DM pour achat.
--> 5 stickers pour 3 €.
--> Frais de ports 1 € .

Je vous retrouve mardi pour vous dévoiler les autres éléments de la collection ! Si vous êtes intéressées par ceux ci contactez moi pour que je vous envoie un lien :)

🥰Alors, que en penses tu? Qui ici va craquer?
Bye bye



Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




Commentaires

  1. Hello,
    Je te l'ai déjà dis sur insta mais j'adore tes stickers !! J'ai hâte de te les acheter :)
    Vraiment bravo !!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi il se pourrait que j en ai glissé quelques uns dans ton calendrier !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!