MON PREMIER E-BOOK? AU NOM DE NOS RÊVES (SP )!

 MON PREMIER E-BOOK? AU NOM DE NOS RÊVES (SP )!



●Hello, avec un petit decalage je vais vous parler de ma premiere expérience de lecture numérique ! @scrineo m'a envoyé en ebook le roman Au nom de nos rêves.😍


✍️Onze autrices et auteurs s'y associent afin de donner vie à 11 personnages qui tour à tour narreront leur quotidien et celui de l'association Liens publiques . Menée par Espérance et Benjamin il s'agit d'une associations quaritative qui aide les étudiant.e.s ! Autant en leur fournissant des repas qu'en discutant avec eux.

🦄 Et ... l'histoire se déroule en 2020 quelque peu après le confinement ! Évidemment les jeunes sont particulièrement touchés et ce roman leur donne la parole! On retrouve vraiment des personnages ŕealistes et différents, tous et tous impacté.e.s .

🌞 En ce qui concerne les personnages j'étais un peu perdue au début mais très vite on arrive à les situer les uns par rapport aux autres. Leurs récits étaient tous très prenants ; mes préférés furent ceux de Vita , Nola et Espérance dont j ai apprécié en savoir plus !
⌛️--> En terme de rythme je peux vous dire qu'il se dévore en raison des chapitres alternés (11 narrateurs et narratrices) et assez courts !
Pour moi, on ne peut pas parler de coup de cœur mais c'est vraiment un livre intéressant ( et qui sait qui sera classé historique dans 20 ans ?!^%&)aux thématiques criantes d'actualités et qui laisse un message d'espoir.

●📱--> Parlons un peu de l'aspect numérique . Alors, j'ai lu le roman sur mon téléphone(non pas sur liseuse) ce qui faisait que je pouvais lire absolument de PARTOUT!! C'était tellement pratique : pas besoins de se trimbaler un pavé et en plus tu peux sortir ton téléphone et lire même si c est pour 2 minutes.

🚨Personnellement j'avais peur de ne pas avancer et de m'ennuyer en raison de l'aspect numérique :tu ne tourne pas les pages📖 /tu ne sais pas où tu en es d'un simple coup d'œil (il y a un pourcentage en page d accueil)... mais pas du tout!

📚--> Précisons tout de même que le livre est très court et moins de 150 pages...

Lisez vous des e.books ? Ce post vous a t-il plu ? Le roman vous tente ? Quelle est votre lecture en cours? Bye bye



Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.


Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner



Commentaires