J'AI LU ! Ne vous fiez pas aux apparences !

 NE VOUS FIEZ PAS AUX APPPARENCES .

~CHRONIQUE ~


Hello😶‍🌫️

😍WAOU mais ce roman !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un coup de cœur qui n'est autre que le roman Ne vous fiez pas aux apparences de Tess Sharpe .

--> 397 pages
--> rouge
--> ❤❤❤❤❤/5

--> Recommandé par @troianyt
@les.lectures.de.chloe
@unbouquinetuncafe .
Merci 🫶

OK, c est un coup de cœur mais on veut l avis nous !!!



Entre vérité, non dits et instinct de survie on suit 3 personnages incroyables : West, Nora et Iris qui se retrouvent au cœur ... du braquage d'une banque 🏦 !

⌛️ Le rythme était parfaitement maitrisé! L'autrice mène le récit avec une main de maître en insérant juste lorsqu'il le faut des analepses et nous plongeant ainsi dans le passé de notre héroïne ! Nous découvrons alors son "enfance " et c'est vraiment autant passionnant qu' horrible ! Franchement on ne se désintéresse jamais et on a toujours envie se s'y replonger ! On découvre sa mère d' arnaques en arnaques et autant de versions d'elle même.
Changer de nom, de couleur préférée et de coupe : changer d'identité. La routine .
Mais que se passera t- il au final ? Quel rôle à t-elle vraiment joué dans sa vie, et dans son émancipation ?

🦒Le récit présent est tout aussi intéressant car on essaye de cerner Nora, de la comprendre et de déceler en elle les traces de son passé qui resurgissent petit à petit.

✍️Il y a également des analepses qui nous donnent accès à des moments de vie, des craquelures, des brulures qui marquent mais aussi beaucoup d'amour tout simplement ! En tous cas j'ai été surprise plus d'une fois par Nora, sa façon d'aborder le monde et ses petites voix intérieures .

😶‍🌫️Nora est au cœur de l'histoire mais Iris et Wes sont tout aussi intéressants et attachants ! Lee aussi est absolument géniale <3 Évidemment rien n'est simple et" vérité contre vérité" implique que chacun possède sa part d'ombre. En parler ou tenter de la cacher tout au fond de soi ?

J'espère que ce roman vous plaira !! Je vous le conseille vraiment 🥰 à mon tour!!! L'as tu lu? Si oui qu'en as tu pensé ? Quel est ton dernier coup de cœur? Un conseil dans le même style ?
Bye <3


Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Hello,
    je l'avais lu au moment de sa sortie car je l'avais reçu en service presse, je l'avais bien aimé sur le moment mais j'avoues avoir oublié toute l'histoire ! Juste un sentiment de bonne lecture :)
    des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!