TAG

TAG-


 Hello 👋 aujourd'hui je vous partage enfin le TAG tant attendu 😁! N'hésitez pas à le reprendre !


🗨Je rappelle que vous pouvez toujours participer au concours !
C'est parti 🤾‍♀️!

Le temps des fleurs 🌺 : un roman avec des fleurs sur la couverture : O 'Sister évidemment😁! Je lis en lecture commune actuellement et ce roman est incroyable ! Désolée si je ne suis pas active sur le groupe je suis un peu débordée 😶‍🌫️!

•Winter wind is still there ❄️ : un roman qui t’as fait frissonner : Hum, je dirais Dans le fracas et le silence ! Le roman qui a faut frissonner tout booksta !

•Belles journées ensoleillées ☀️: une couverture estivale : Le soleil est pour toi! Un roman assez connu qui divise pas mal : tu adores ou tu n 'arrives même pas à le terminer ! Personnellement je suis dans le deuxième cas : je le reprends chaque année mais je ne l'ai toujours pas terminé 😶‍🌫️! Si tu l as lu donne ton avis en commentaires!

•Le parfum des fleurs 💐 : un roman où les odeurs ont de l’importance : Et c-est l'heure de gloire du roman Le Parfum puisqu'il rentre parfaitement dans la catégorie 😆! On y suit Grenouille, un personnage assez spécial qui n'a pas d'odeurs mais qui les détecte toutes!

•Les oiseaux chantent, la nature prend vie 🍀: un roman qui t’évoque la nature : Et le désert disparaîtra ! Un magnifique roman qui laisse un message d'espoir tout en sensibilisant! En effet, dans le monde où se déroule l'intrigue la végétation n'existe plus : tout est sable ! Et... les seuls arbres disséminés ça et là sont chassés!

•Sweet Dreams are made of these 💭: un roman doudou : Je pense tout de suite à Annie au milieu ! Un joli livre pleins de couleur et d'amour!

•Make you feel alive 🥰: un roman qui t’as fait te sentir vivant.e :
Heu, jocker? Je dirais le roman de développement personnel Ta deuxième vie commencera lorsque tu comprendras que tu n'en as qu'une ! Honnêtement si des titres vous viennent je suis preuneuse😆.

•Chocolats de Pâques 🍫: un roman que tu dévorerais bien tout de suite :
Phobos 4 car j'ai envie de savoir la suiteeeee ! Mais aussi Ne vous fiez pas aux apparences 😌!

Et vous? Qu'auriez-vous répondu ? Connaissez vous ces romans?Bye

Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 



Commentaires