Quelques citations du recueil de poésie "L Être aimé"

 Quelques citations du recueil de poésie "L Être aimé" .





🖤L'Être aimé.
🖤 Théo Dulas (@immensitedesmots)
🖤 @frisonroche.belleslettres
🖤16,00€

• L amour en poésie n est pas ma thématique de prédilection. En effet plus que des mots d amour je préfère lire l amour des mots. Or le lectorat comprends vite que Théo Dulas est un amoureux de l amour, ça se voit ! Tant de sensibilité et de délicatesse on vite fait de me convaincre de l authenticité du recueil 💕.

•L'avez vous lu ? Vous fait il envie ?

Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 



Commentaires

  1. merci pour ce passage ^^
    je ne l'ai pas lu, je ne sais pas si je le lirais, j'en ai tellement à lire !
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! je me suis permise cet extra car il m a pris 30minutes...!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!