CHRONIQUE - Fashion Victime - JE LIS LE LIVRE CHOUCHOU DE @devoreuse_de_bouquins ! 🥳🌻

 JE LIS LE LIVRE CHOUCHOU DE @devoreuse_de_bouquins ! 🥳🌻-Chronique.




> Elle l'a fait découvrir dans une des vidéos🎥 participatives de @lesouffledesmots

📖

🌊Coucou tout le monde, comme promis je débute cette série de posts dans lesquels je lis "le livre préféré de ". La plupart du temps les livres sélectionnés sous vos conseil étaient déjà dans ma PAL ou WL donc ça tombe très bien 😁.


📖 Aujourd'hui on commence avec Fashion victime 💜💜💜💜/5 !



Justement au palais de la mode durant ma lecture !


🤌Fashion victime est ce roman qu on ne peut qu aimer au pire apprécier !


✒️Tout d'abord j ai adoré le contexte du récit, cet univers de la mode dans lequel le lectorat est plongé. 

C est très inhabituel pour de la littérature YA.

Du jamais vu de mon côté . 


Ensuite l'intrigue en elle même est délectable d'autant qu elle est portée par des personnages que j' ai adorés 🤍 !

 Chacun était authentique, réaliste . 

Je crois que c est vraiment une excellente lecture pour moi, j ai été incapable de m en séparer car complètement happée par un style de suspens maîtrisé 😌!


✨En effet au début et tout au long du récit la narratrice témoigne en suggérant un évènement dramatique qui l'a anéantie. On lit donc en savant que quelque chose va se produire ce qui est d'autant plus intéressant !


👊Enfin la dimension engagée du bouquin a achevé de me convaincre !

Comme mentionné au dos de l ouvrage, ce roman fictif, dénonce le bien reel et désolant  #metoo dans le monde de la mode 😔.


> Si vous avez aimé💜 C'est pas ma faute de @samanthabaillyauteur  et @annefleurmltn vous aimerez Fashion victime !🎥


Pour l anecdote je l ai fini le jour où je me suis rendue au Palais Galliera (musée de la mode ). J en ai donc profité pour faire des photos 📷.


🌊Et vous, l avez vous lu? Il vous tente  ... 

Quelle est votre dernier coup de coeur? Lecture en cours ? 


Vous avez aimé ce concept ?Y a-t-il un concept que vous voudriez voir par ici ? 🌻😁

Hâte de vous lire ! Bisous ✒️📖🤍 Demain je post la chronique d'une de mes meilleures lecture de 2022 !


Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!