Broderie-Je couds des Tote Bag

 La Broderie -

Helloooooooo vous! je retrouve le bonheur d'écrire des articles👌et aujourd'hui je souhaite vous partager ma passion pour la broderie !!







Pour broder c'est assez simple : il vous faut du fil ( seul 3 brins de fils suffisent!), un cercle de broderie et un tissu ! Si vous avez peur de vous lancer seul.e vous pouvez consulter des tutos sur youtube ! Après c'est une histoire de patience mais c'est tellement sympa de pouvoir décorer ses affaires ;) ! Pour ma part je brode sur des tote bags et j'adore!! Je vous ai montré plus haut les plus recents mais j en ai deux autres plutôt fleuris! 

Si vous le voulez vous pouvez commander sur mon vinted mes creations !


Et vous vous brodez?


Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Magnifique ! Malheureusement je suis incapable de broder XD je n'ai pas assez de patience 😂😭

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!