Je realise un de mes voeux pour 2022 -

🌌 Je réalise un de mes voeux 2022 en participant à une chasse aux livres !




Hello tout le monde ! Je suis super heureuse de vous faire cet article au titre intrigant...

Ce 22 juin j ai vécu quelque chose qui à mes yeux comptait beaucoup j ai participé à une chasse aux livres aux Tuileries !!! C est en fait la seconde mais la première était plus minimaliste disons.

Celle ci était organisé par Lectrice à plein temps ❤. J ai remporté 4 romans notamment Les histoires ne devraient pas finir que j ai lu et aimé. 

Puis, et c est là que la journée devenait mémorable, nous nous sommes rendu.e.s au CNL ou il y avait des animations livresques (Livrodrome) . Des conférences étaient animées, il y avait des ateliers de réalité virtuelle, des tatoo molieres , un atelier booktok, une librairie et des livres audios à disposition. Nous avons créer quelque chose  durant le Booktok que je vous montrerai ! Les organisatrices nous ont même DONNÉ des cheques lires !! 📖

Avec j ai acheté Tous des oiseaux et Littoral de Wajdi Mouawad .*attention pepites*

☀️ Et voilà ! Maitenant je ne peux que vous souhaiter d en faire ou en animer vous aussi . Pour rappel mes voeux etaient :

-Participer à une chasse aux livres 👌

-Boire un Bulbe tea au Renard Dore. (Fait aussi hé hé ca arrive)

-Me rendre au Salon du livre Montreuil(en décembre he he)

🦄J ai tellement de projets et de defis que je me lance pour la fin 2022 (j aimerais organiser une seance de dedicace et une chasse aux livres ) ! J espere que j y arriverai.  Les prochains jours seront chargés, j espère tout de même être assez active ici... 


Bientôt un video qui ressemble à un vlog de cette journée !


Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!