~JE TE DONNE LE 🙂, DEVINE LE LIVRE! ~

 ~JE TE DONNE LE 🙂, DEVINE LE LIVRE! ~



QUIZZ


💥Hello hello, je suis trop contente de pouvoir vous partager un petit jeux que j'ai créer 🥰! 

Le principe est assez simple : vous devez deviner le titre du roman à l'aide des 🙂 !


💥Donnez vos réponses en commentaires !!


1)🚴🍼🍎

2)❤️👩‍🚀👨‍🚀

3)🧟🧟‍♀️🧟‍♂️

4)🏊🏻‍♀️🏆👨🏻‍🦲

5)👒✍️🌾

6)🏭👦🍫

7)🦊🌹🧒🏼

8)🌲🪨🏜️

9)🤡🎈

10)⏳😈🧍‍♀️


J'espère que vous avez aimé ce petit jeu 😁!! 

Certains numéros sont plus compliqués 😇...

Donnez vos réponses en commentaires ! 


Bye bye ! Nous avions conscience que depuis octobre le rythme est bien descendu, promis on se rattrape en été ! Rdv demain pour un numéro spécial que nous voulons vous présenter depuis la création du blog ...!

✍️✍️✍️✍️



 Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. 1)🚴🍼🍎
    2)❤️👩‍🚀👨‍🚀 Phobos
    3)🧟🧟‍♀️🧟‍♂️ the Walking Dead
    4)🏊🏻‍♀️🏆👨🏻‍🦲 À un cheveu
    5)👒✍️🌾 Anne de Green Gables
    6)🏭👦🍫 Charlie et la Chocolaterie
    7)🦊🌹🧒🏼 Le petit Prince
    8)🌲🪨🏜️
    9)🤡🎈 ça !!!
    10)⏳😈🧍‍♀️ La vie invisible d'Addie Larue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVOO!! Le 1) c'est le passeur de Lois Lowry et le 8) c'est Et le désert disparaitra ! Bisous

      Supprimer
  2. Le 4 c'est je te plumerai la tete ?

    (c'est miss Ravenclaw ^^ mais j'ai des problèmes de connexion x) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais bien vu mais à part le trophée ! C'est le roman A un cheveu de Maelle Desard !

      Supprimer
    2. Ahhh ! ça aurait pu mis à part le trophée effectivement :)

      Supprimer
  3. c'est compliqué !! Je dirais que le 6 c'est Charlie et la chocolaterie mais je ne sais pas si c'est un livre! le 7 je pense que c'est le petit prince !
    bisous ♥
    voilà mon blog : https://leblogdelalectricedu44.blogspot.com/
    n'hésite pas à aller voir :) !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!