Ma WL ...

 Spécial WL /PAL/SORTIES!!

Hellooo hellooo 👋 aujourd'hui je vous propose ce petit article dans lequel nous allons analyser ... mon énorme WL  ainsi que ma PAL et parler des sorties à venir !! C'est donc le second épisode spécial WL sur ce blog ;) ! 

Je ne vais vous donner que les titres et résumés que des : - 3 romans qui me tentent le plus (WL), - Le roman que je dois lire (PAL), -Et enfin de la sortie qui me tente troppp👌.

WL

1) A(ni)mal de Cécile Alix:

Résumé:

Avoir 15 ans dans un pays en guerre, être forcé de devenir un homme, se retrouver projeté sur les chemins de la clandestinité, effleurer les limites de l'humanité, apprendre à survivre, s'effacer, oublier... Le parcours d'un migrant, des difficultés indicibles de son voyage jusqu'à la résilience.

2)Concrete rose de Angie Thomas .

Il me tente trop depuis que sa sortie a été annoncée (j'ai lu et adiré THUG).

Résumé : 

18 ans avant The Hate U Give, retrouvez Maverick. Lycéen. Dealer. Père.

En 1998, dans le quartier noir de Garden Heights. Maverick sèche le lycée, et il a déjà un pied dans les gangs. Malgré la poigne de sa mère qui l'élève seule, il s'apprête à marcher sur les traces de son père, un baron de la drogue en prison.
Tout change lorsqu'il découvre qu'il est père. Le voilà contraint d'élever son bébé, auquel il s'attache, tout en affrontant la colère de sa petite amie Lisa.
Maverick veut être un homme bien ; il veut prouver qu'il peut faire les choses différemment. Mais on ne quitte pas les gangs si facilement


3)La vie invisible d'Addie Larue de V.E Schwab .

Résumé : 

Commentaires

  1. A(ni)mal me tente beaucoup bien que j'ai peur qu'il soit "dur"... The Hate U Give me tente pas mal, j'aimerai bien le découvrir. Super article ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Concrete rose de Angie Thomas est dans ma PAL, on pourrait faire une lecture commune quand tu l'aura ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!