Haul tour en ... ~BIBLIOTHEQUE ~~

 ~BIBLIOTHEQUE ~~




Helloooo petit post pour vous donner quelques titres de romans que j'ai trouvés en bibliothèque hier et qui ont l'air très sympas 💯😍!

📖La fleur perdue du chaman de K, de Davide Morosinotto.
📖Les vous, de Davide Morosinotto.
📖Le château des nuages, de Diana Wynne Jones.
📖La lumière dans les combles, de Sharon Cameron.
📖Appuyez sur étoile, de Sabrina Bensalah. (@Comme un roman a adoré !)

Ils vous tentent? Lesquels me recommandez vous?😋🌻🍂 Quelle est votre lecture en cours ?



Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Appuyez sur étoile est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu aimeras La lumière dans les combles. C'était un beau coup de coeur pour moi 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! J'espère aussi que je vais aimer et ne pas me lasser à force de lire des romans sur cette période ;) .Je ne sais plus si tu as lu le roman Max de sarah Cohen Scalli mais je te le recommande vraiment !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!