Ma lecture en cours...

 ~MA LECTURE EN COURS ~📚🍂

Helloooo vous! Et oui, je publie beaucoup plus  à votre grand bonheur je ne vais pas poster l'intégralité de mes articles d'un coup mais vous laisser les découvrir tout au long du mois ;)!



Bref, ne perdons pas le fil et concentrons nous sur le thème principal à savoir : ma lecture en cours! Vous l'avez vu à la photo, il s'agit du roman Les chroniques de l'érable et du cerisier  de Camille Monceaux !

Pour l'instant j'aime bien l'ambiance et les personnages, ce n'est que le début mais il y a déjà de l'action et beaucoup d'émotions !
Je trouve que ce roman se rapproche un peu du manga Kingdom avec ce Japon traditionnel, le maniement du sabre, les complots et les trahisons ! Actuellement j'ai lu 300 pages et ne vous attendez  surtout pas à trouver l'histoire longue et répétitive car il vrai que les premiers chapitres tournent autour de la voie du sabre mais celle ci soulève très rapidement de nombreux mystères qui amènent notre jeune héros à sortir de sa campagne natale pour ce rendre à la ville ! 
On se retrouve demain pour le bilan de Janvier!

Et vous qu'elle est votre lecture en cours?

Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Bonne lecture ! Malheureusement je n'avais pas trop accroché à ce roman, contente de voir que tu sembles aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne m'y attendais pas moi même (je le lis pour le club de lecture de ma librairie!).

      Supprimer
  2. Bonne lecture :)
    Moi, je lis Vango de Timothée de Fombelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne jamais rien avoir lu de cet auteur! Le livre de perle me tente beaucoup! Bonne lecture à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Bonne lecture ! Je viens de finir " Ne t'inquiète pas pour moi" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce roman, aimes tu? Bonne lecture également!

      Supprimer
  4. Je suis en train de lire un thriller de Sandrine Destombes que j'aime beaucoup pour le moment. Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!