~Interview + chronique ~

 ~Interview + chronique ~




🌻Hello  aujourd'hui je suis trop contente de vous proposer une interview de la talentueuse @tosca.noury autrice du recueil de poésie La force de vivre 🌱un recueil saisissant, authentique qui fait du bien . Ses mots vous transpercent et vous transportent et ne pourront que vous toucher !
J'espère qu elle vous plaira et que vous aurez l occasion de découvrir son recueil !🥰 Merci à Tosca d'avoir pris le temps de nous répondre :)




🍂1)Quand as tu commencé à écrire ?
"J'ai commencé à écrire à l'age de 14 ans à l'occasion du concours d'écriture du centre national de la résistance et de la déportation. Cette expérience a été pour moi un moyen de vraiment découvrir l'écriture ! A partir de ce moment j'ai commencé à beaucoup écrire, notamment sur l'application wattpad. Simple habitude puis réelle "thérapie" elle nous propose aujourd'hui son plus que recueil : la force de vivre .

🍂2) Quel est ton endroit préféré à Lyon (ville de résidence actuelle)?
"Je ne considère pas vraiment Lyon comme ma ville de résidence, je préfère donc parler de la ville d Aix en Provence là bas se sont : La librairie Goulard qui est la plus grande, la plus connue et la plus vieille d'Aix ainsi que le chemin de la Géramende qui abrite des couchers et levers de soleil magnifiques, une route que je prenais pour aller au lycée et qui reste ma préférée !

🍂3)Quel.le.s sont les recueils / auteur.rice.s qui t inspirent?
Pour n en citer que trois je dirai @rupikaur_ , @paulinebilisari et @jecrisparfois !

🍂4) Qu'est ce que ça fait d'avoir atteint les 500 ventes en auto-édition en trois mois seulement ?
"Je suis vraiment très très heureuse car je n'avais aucune attente en lançant ce projet. Dans mon esprit il fallait juste atteindre les 100 ventes (mon seuil de rentabilité ) pour ne pas être à pertes . Ensuite c'était que du bonheur et que du plus ! Je ne me serais jamais attendue à dépasser les 500 ventes (presque 600 aujourd'hui) en trois mois : c'est juste waouh ! " nous confie la jeune écrivaine. "Cela prouve que les gens s'y reconnaissent, le conseillent, qu'ils l'offrent : qu'ils y croient. Je tiens à tous vous remercier !

Retrouve ses poèmes préférés en haut ! Voilà sa vidéo sur l'auto édition qui pourrait guider certains et certaines d'entre vous !


Se procurer la force de vivre .






Et voilà ce article arrive à son terme ! J'ai adoré le réalisé ! Tenté.e par ce roman ?

 Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 


Commentaires

  1. Génial !! Une interview passionnante. J'ai très envie d'acheter son recueil maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sincèrement il est incroyable ! L'ayant lu en version numérique je pense également l'acheter car j'aspire déjà à le redécouvrir !! Je te conseille également le recueil Ca ira de Pauline Bilisari qui est aussi sympathique ❤️❤️❤️

      Supprimer
  2. Merci pour cet article que je découvre avec plaisir ! Ce recueil a l'air très émouvant 💥!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😉Oui, vraiment je te le conseille ! En plus je crois qu elle nous prépare quelque chose 😋!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!