Bilan lectures de JANVIER 2022

 Bilan lectures de JANVIER 2022 + 11 livres lus!


Hellooo helloooo vous, aujourd'hui je suis trop contente de vous partager (un peu en retard ) mon BILAN lectures de janvier 2022!!

Aujourd'hui GROS bilan lecture du mois de janvier 😁📖!

J'ai LU...
- L'assommoir de Zola.

-Dom Juan de Molière.
-Push d' Annelise Heurtier @anneliseheurtier .
-Un été avec Albert de Marie Pavlenko.
-Anne de Redmond de Lucy Maude Montgomery.
-Qui es tu Alaska de John Green @johngreenwritesbooks.
-Aristote et Dante découvrent les sectets de l'univers de Benjamin Alire Sáenz.

-Souviens toi de septembre de Marie Aude Murail @mamurail .❤
-Vox de Christina Dalcher.

- Broadway limited (commencé).
-Lettre à toi qui m'aime de Julia Thévenot (re).❤

Ma meilleur lecture est ❶Aristote et Dante découvrent les sectets de l'univers de Benjamin Alire Sáenz!


Et voiliiii, un bilan de 11 romans pour ce mois de janvier!
Et vous, qu'avez-vous lu ? Actuellement je suis en pleine lecture du roman les chroniques d'Erable et du cerisier, connaissez vous ?🙂
Bye bye!

Nous contacter
 
Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Un beau bilan :) ! Souviens-toi de septembre me tente trop, de même que Lettre à toi qui m'aimes (étant donné que j'ai adoré Bordeterre) et Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ^^ ! Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! Lettre à toi qui m'aimes est très éloigné de Bordeterre (le concept et l'histoire n'ont rien à voir ) mais il est vraiment top! Je te conseille tellement Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers !! Je suis certaine que tu adorerais !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!