TAG Livresque !

 
TAG Livresque ! ^^




Hello helloooo la bloggo !!🎲♟ !

Plubication aujourd'hui car j ai trop envie de reprendre ce TAG de @vikinglecteur trouvé sur le compte de @envolee_livresque ! C'est marrant car on a vraiment les mêmes références😆!

⏳Le prof d'histoire : " Un roman historique passionnant ":
-Je citerais immédiatement Max le roman de sarah Cohen Scali qui est mon coup de cœur de l'année ! On y suit Max un bébé créé par et pour le nazisme. Ce roman à la narration plus qu original était terriblement fascinant et accrocheur ! Étant fan de romans historiques et plus particulièrement de cette période j etais ravie de pouvoir aborder ce point de vue novateur !

🎭La prof de français "La plume qui touche le plus ":
-J'ai été transportée par la plume de Angie Thomas dans The hate u give que j ai trouvée très chargée en emotions !

🔬La prof de sciences "Un livre aux magnifiques descriptions ":
-Je cite sans hésitation Anne de Green gables de Lucy Maude Montgomery ! On y vagabonde entre les bêtises et les contemplations de Anne, une personnage qui vous peint une vision incroyablement belle et si riche du monde !

🏀Le prof d'eps" Un livre qui te donne de l'énergie " :
honnêtement je ne sais pas lequel citer mais je dirais le roman Dysfonctionnelle d'Axelle Cendres car on peut dire qu il m a transmit des énergies très positive et m a fait beaucoup rire!

🎨La prof d'art plastique "Le plus beau livre de ta bibliothèque ":
-Anne d'Avonlea est incroyablement élégant mais pour en citer un autre je dirais D'or et d'oreillers de Flore Vesco !

♟Et voilà pour ce TAG, j espere qu il vous aura permis de découvrir de nouveau romans ! N'hésitez pas à le reprendre !🧩

 Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Super tag :)
    Je le reprendrai peut-être 😊

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ce TAG ! Je le trouve original ! ^_^
    Il faut vraiment que je lise Dysfonctionelle !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ha ha !!! Hier j ai lu une pépite !! Je vous en parle très vite!!

      Supprimer
  3. J'avais vu ce tag chez Emma et j'avais beaucoup aimé également.
    C'est vrai que les livres de la saga Anne de Green Gables sont magnifiques 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!