petit coucou :)

 Coucou tout le monde un article tres bref pour vous remercier! Cela fait un petit moment que les stats du blog vont mal... Cependant aujourd'hui...160 vues ! Nous ne nous attendions absolument pas ^^ Sinon aujoud'hui j ai crée des nouvelles pages ! Et ai mis à jour d'anciennes :)

Quels articles voudriez vous voir sur le blog moi j aimerais bien vous poster des poemes ou des citations ? Comment allez vous ? Quelle est votre lecture en cours ?

On vous attend dans les commentaires

Comme un roman.

Commentaires

  1. Coucou :)
    Félicitations !! :)
    Pour ma part, j'avais aussi eu une grosse baisse de statistiques durant les derniers mois, surtout dû au fait que j'habite dans un appartement sans wifi donc je ne peux pas gérer mon blog comme je veux MAIS ces deux dernières semaines, je passe de 30-60 vues par articles à 150-300 vues :) j'en suis ravie :) !
    J'ai hâte de lire vos prochains articles :) J'adore les citations, j'essaie d'en partager sur tiktok, ça serait génial d'en voir sur ton blog :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir le livre de perle et je commence Eleanor & Park ! Des citations ce serait bien ou des chroniques (ou tags !) <3
    As-tu reçu ton lot (@Commeunroman) ? 😊
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Bravo !!!
    Je suis en train de lire le tome 2 de Gardiens des cités perdues !
    Pourquoi pas des Tags, des présentations d'auteurs (Interview, "10 choses sur..) ou des nouveaux articles participatifs ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!