📖 500 abonné⸱e⸱s sur le BOOKSTA !! MERCI (Concours ✨)

 📖 500 abonné⸱e⸱s sur le BOOKSTA !! MERCI (Concours ✨ LE CONCOURS FERME VENDREDI !!)





    Nous avons dépassé les 500 abonné⸱e⸱s sur notre compte Bookstagram !! MERCI à vous si vous nous y suivez ! Merci à toustes 😍 de cette belle étape franchie à vos côtés et de la force que vous nous donnez au quotidien ...

   Pour vous remerciez nous avons visé haut en décidant de vous gâter avec un SUPER concours (sur le boosta bien sûr), contrairement aux premiers dans celui ci nous vous proposons de nombreux lots : bougies livresques , marques pages , livre , pochette à livres, bref que du bonheur pour  un⸱e lecteur⸱rice !! MERCI bien sûr aux créateurs et créatrices qui nous permettent de vous gâter @reyelo_bougies@le_coin_des_mots_sur_du_papier @paulinebilisari et @au_bout_du_fil__  🎁 !




       Dans ce concours nous vous proposons de gagner :

📖-un recueil de poésie incroyable par @paulinebilisari
🕯-une bougie aux senteurs divines réalisée par @reyelo_bougies !
🔖-Une marque page journaling de qualité de @le_coin_des_mots_sur_du_papier
👝-Une magnifique pochette à livres cousue main par @au_bout_du_fil__ !

💯 Les conditions: 

▫️Être abonné.e à notre compte @nos_livres_et_nous_ ET À CELUI DES CREATEURS ET CRÉATRICES.
▫️Mention en story!
▫️Inviter au moins deux ami.e.s à tenter leur chance en commentaires : une mention = une participation.

Les participations doivent être faites dans les commentaires du post, soit en cliquant iciLE CONCOURS FERME VENDREDI !!

Nous sommes désolées si vous n avez pas la possibilité de participer sur le bookstagram , cependant notez bien qu'il y aura un CONCOURS D'ECRITURE posté samedi avec des lots surprise à gagner ! 





 Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Réponses
    1. 😔 j'espère que certain(e)s pourront ! Je ne sais plus si je l ai précisé mais je concours d'écriture sera aussi sur le blog !! Du coup tu pourras participer :D

      Supprimer
    2. Je pense participer du coup ! Les règles seront posté samedi ?
      Hihi moi demain 8h je poste les résultats 🤭

      Supprimer
    3. De même pour le concours d'écriture ! 🤭

      Supprimer
  2. Félicitations :) !! Je vais de ce pas participer au concours :)
    des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!