~Top 3 des lieux livresques où tu voudrais te rendre en 2022.~

Top 3 des lieux livresques où tu voudrais te rendre en 2022.



Helloooo helloooo la blogo !! 🎄!
J'espere que vous passez de joyeuses fêtes et que vos piles à lire grossissent 🤭 que vous profitez bien😁!
Aujourd'hui je vais établir mon top 3 des lieux en rapport avec le monde du livre ou je voudrais aller en 2022 : la bibliothèque déjà ça serait pas mal 😆.
Parlons plus sérieusement :
1️⃣Le salon du livre de Montreuil #salonlivrepressejeunesse 😃! N'ayant pas pu m'y rendre cette année (et celle d'avant .Merci covid 🤣) je jure solennellement que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'y rendre en 2022😇🤭car c est THE rendez-vous entre auteur.trice.s et lecteur.trice.s !!

2️⃣Les chasses aux livres de @lesouffledesmots 📚🤩car le principe est trop chouette ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous y avez déjà participé !!

3️⃣ Le renard café et Le renard doré !(si vous voulez suivre leur actualité @le.renard.dore @lerenardcafe) car cette librairie-salon de thé a Paris a l air très très originale que le compte Instagram est incroyablement bien tenu (photos🤩) ! Son ambiance mangas et culture japonaise me tente beaucoup ! Y êtes vous déjà allé.e.s ?

Et vous, quels sont vos tops?🥰
Bonnes fêtes de fin d'année ! Gros bisous!



     Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Ohlala Montreuil 😍 Je rêve d'y aller ! Et les chasses aux livres d'Audrey doivent être incroyables 😘

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup aller à Montreuil ! Ce selon semble génial 😍
    Sinon, j'aimerais bien retourner à Livres en Marches, c'est un festival près de chez moi, avec une bourse aux livres incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée à Motreuil il y a quelques années et ça reste un très bon souvenir. J'aimerais bien y retourner moi aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!