BOOK HAUL // Des trouvailles et des trouvailles !

 BOOK HAUL // Des trouvailles et des trouvailles !




📜Hellooooo  !

Aujourd'hui je vous partage mes (INCROYABLES ET INESPÉRÉES) trouvailles du jour 😁! Je suis trop contente de pouvoir posté et suis désolée de notre (trop) longue absence :/

🧣De magnifiques classiques de la littérature française dans de belles éditions !
-Les raisins de la colère de John Steinbeck
-L'assommoir de Zola
-Au bonheur des dames de Zola
-Le bureau des assassinats de Jack London
-Voyages de V.Hugo

🧣Et des moins classiques mais incontournables :
-Les lendemains Melissa da Costa
-Tout le bleu du ciel de Melissa Costa

Je suis contente d'avoir pu poster aujourd'hui car c'était vraiment pas gagné ^^!
N'hésitez pas à commenter et échanger avec moi/partager ça fait toujours plaisir 😊😉.

Bye , on se retrouve bientôt dans un top 2021 ! Essayez de deviner les livres que j'y glisserais et surtout sachez que nous sommes presque à 10 000 vues :!!:!: GO



     Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Le bookstagram:
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. Réponses
    1. J'en commence un dès que j'ai fini ma lecture du moment (Angie!) ^^

      Supprimer
    2. Mais ça me fait trop plaisir que vous lisiez les livres que je vous recommande 😊 !!

      Supprimer
    3. Et je vais essayer d'emprunter Coeur Battant et La drôle de vie de Bibow Bradley et d'autres livres ^^ ! La chronique d'Angie! est postée, je vais le rajouter sur ta page spéciale, merci encore pour toutes ces découvertes incroyables :D

      Supprimer
    4. Trip contente qu elles t aient plu !!!!!!! Ha ha moi aussi je l ai enfin posté !!

      Supprimer
  2. De belles trouvailles ! J'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de s'acheter des classiques ! J'adore moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Au bonheur des dames est l'un de mes classiques préférés alors ça doit être trop de l'avoir dans une belle édition :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!