~Quelques achats et craquages ...~

 ~Quelques achats et craquages ...~










📚


Helloooo la blogo! Aujourd'hui petit post pour gros achats ! Je vais vous partager mes trouvailles du jour : un total de 14 romans tous achetés entre 2 et 3 euros 😇😍! Vive loccasion !


📚Livres achetés :

-Le passeur de Lois Lowry

-Nous sommes l'étincelle de Vincent Villeminot .

-La jeune fille et la nuitée de G.Musso

-Le trône de fer intégrales 1 et 3 de George R.R Martin

-Une fille comme elle de Marc Levy

-Dans la forêt de Hokkaido

-Nox, ici bas de Yves Grevet

-Je suis la bête de Andrea Donaera

-Blood Family de Anne Fine

-Sang d encre de Cornelia Funke 

-D'apres une histoire vraie de Delphine de Vigan

-L apprenti epouvanteur de Joseph Delaney

-Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom riggs.


📚Et voilà cette longue énumération est terminé ! Et vous, êtes vous en no buy? Quels sont vos derniers achats ? 

Bye bye 😊!

Commentaires

  1. Coucou !
    J'avais adoré Sang d'encre ^^ ! J'ai aussi acheté le Passeur. Et Miss Peregrine et les enfants particuliers ne m'avait pas trop plu. Bonnes lectures à toi 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de lire Bordeterre, je t'ai fait une pub dans mon dernier article ;)

      Supprimer
    2. Et je te conseille un roman superbe : Le ciel nous appartient !
      PS : Axl Cendres a écrit Dysfonctionnelle (je l'ai lu) et Coeur battant (dans ma PAL)
      Est-ce qu'elle en a fait d'autres ? Si oui, lesquels me conseilles-tu le plus ?

      Supprimer
    3. Hello ! Moi aussi pour sang d encre (je l ai lu mais pas acheté...)
      Oui elle a écrit La drôle de vie de Bibow bradley un roman que j ai aussi adoré.
      A son nom ont aussi été publié Aimez moi maintenant (je ne l ai pas lu) et Mes idées folles qui est dans ma WL : il a l air trop trop bien !!

      Supprimer
  2. Coucou !
    Wowwww ca fait beaucoup de livres là !
    Tu les as trouver où pour qu'il soit pas cher comme ca ?
    Bizzous :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)
    Mis Pérégrine ça fait 20 000 ans que je veux l'acheter et le lire parce que j'avais vu le film mais que je veux lire le livres!!!
    Breeeef,
    Il faudrait que j'achète plus de livres en occasion (il y a une librairie d'occasion près de chez moi) mais j'y pense jamais... :/
    Super article!
    Erminia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, j 'achète peu d occasion (et peu tout court) car ma librairie d occases est toute petite . J'ai profité de 11 novembre pour organisé un petit WE ou je suis passée par la case "acheter des livres d occasions " ! C'était une super opportunité de rallonger ma PAL 😊.

      Supprimer
  4. De beaux achats ! :D
    L'épouvanteur est sympa. L'idéal, ce le lire autour d'Halloween ;)
    Miss Peregrine est aussi dans ma PAL. Il y a peu, j'ai vu le film et depuis, j'ai bien envie de découvrir le livre.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Heyyy !
    Wahou, ce sont de beaux achats ! J’espère que tu auras de bonnes lectures 😁 !
    J’ai hâte de lire tes chroniques !!!
    Je ne connaissais pas ces livre à part Miss peregrine, que je n’ai d’ailleurs pas lu…
    Moi je vais bientôt acheter la nouvelle BD « Lou » !


    D’ailleurs, j’ai lancé un concours de mode sur mon blog pour Noël et l’anniversaire de mon blog !
    N’hésites pas à aller jeter un coup d’œil, ça pourrait t’intéresser 😉 !
    https://lafashionistamodee.wordpress.com/2021/11/20/❤%EF%B8%8F-concours-un-an-de-blogging-❤%EF%B8%8F/
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, désolée pour l absence ha ha ! Du coup je l ai lu et j ai bien-aimé !

      Supprimer
  6. Joli craquage ! Bonnes lectures.
    Miss Peregrine est une saga que j'aime beaucoup. Particulièrement ce premier tome, d'ailleurs. Et D'apres une histoire vraie est une lecture marquante.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente beaucoup ! Du coup j ai fini miss Peregrine et j ai bien aimé !Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!