Organisation de mes bibliothèques ! RANGEMENT PAR COULEURS .

 Mon coin bibliothèque !



Hello !






      Récemment je vous avais proposé de partager vos bibliothèques en story sur notre booksta -merci aux quelques participant.e.s ; je vous dévoile donc la mienne !


 Aujourd'hui je vous partage donc mon petit coin de lecture et de travail ! Comme vous pouvez le voir une partie de ma bibliotheque est organisée par couleur 🌈🤩 ! Honnêtement j'adore !

     Il y a quelques mois j ai tourné une vidéo "organisations de mes bibliothèques " sauf que depuis mes biblis ont déjà re changés ...Est ce que je la poste quand même ?? 

retrospective au 19 janvier 2022 : la bibli à encore changée...Il y a bcp plus de livres !

     Et vous, quel(s) type(s) d'organisation(s) préférez-vous ? 

     Quels sont les tailles de vos bibliothèques? Leur(s) reservez vous toute une pièce ?


Hâte de pouvoir échanger en commentaires! 🤩 


Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Notre booksta :Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter

 


Commentaires

  1. J'adoooooooore tes bibliothèques, elles sont tellement belles ! Moi j'en ai une grande et deux petites qui n'ont pas d'organisation, mais je vais profiter de cette fin de vacances pour les organiser soit par taille, soit par couleur ^^
    Après, j'ai un sous-sol où je mets les livres dont je ne veux plus.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! De mon côté, c'est tout un pan de mur dans ma chambre. Mais je n'ai pas la place d'ajouter une autre bibliothèque, alors il faut que je fasse un tri régulièrement dans mes livres...

    RépondreSupprimer
  3. Ton coin est magniiifique !!! iIl en ressort un p'tit côté douillet, on a bien envie de piocher un bouquin ihi :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Wowwww j’adore c’est trop beau !!!! C’est hyper cocooning ! Je suis amoureuse de ta bibliothèque 😍😍 !!!
    Moi mes livres sont rangés dans un placard, dans des boîtes en tissu qui n’est pas un tissu 😅 !
    Voilà bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci 😊! 'Un tissu qui n en est pas un😅🤣? Bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    déjà, je suis vraiment désolée, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas écrit de commentaire (mais j'ai lu tous vos articles!)
    En tout cas,
    Woooooow, elle est trop trop belle!
    Perso, j'ai une librairie avec mes livres les plus récents (les autres sont dans mon grenier) mais je commence à ne plus avoir de place... Je crois qu'il va falloir que j'en rachètes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d avour pris le temps de commenter alors 🥰🥰! Je serais bien curieuse de voir ta bibli ! Un article ?🤭Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!