A reading vlog || Septembre

A reading vlog || Septembre !

 



 

Salutations à vous tous! Aujourd'hui je vous propose un petit vlog filmé au mois de septembre ! Vous y retrouverez mes achats et lectures sur une semaine 🥰🌌! 

Bon visionnage 😊!



Qu'avez vous pensé de ce vlog? Quelle video/article aimeriez vous retrouver par ici ?

Vlog à regarder juste après .

Des bisous, à bientôt !

 

 
Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Notre booksta :Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 



Commentaires

  1. Coucou ! Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug mais je ne vois pas la première image et ça me dit que la vidéo n'est pas disponible... :(

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    C’est pareil pour moi, il est écrit que la vidéo n’est pas disponible…😭
    J’espère que vous pourrez régler ça !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, normalement un lien est dispo sous la vidéo 🥰! Bon visionnage !

      Supprimer
    2. La vidéo et le lien marchent ! Merciii j

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'ai réussi à la visionner ! Bravo pour tes lectures🥰, les photos sont magnifiques🤩
    OUI, tu peux faire carrière dans la photographie😂😘😉!!!
    Je te souhaite de bonnes lectures ! Ton bullet journal est trop bien réussi, et j'adore les cartes et les stickers que tu montres :)
    Bisous😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ton commentaire me fait vraiment trop plaisir 🐢🐢🤗, deux tortues pour la route car c'est trop chouuuu ! Malheureusement ce pauvre bujo n'a pas croisé mon chemin depuis ... quelques semaines ^^ Moi aussi j'adore ces cartes et leur atmosphère peut-être un jour saurais-je faire ? Piste à creuser .
      Merci de passer si souvent ici 😉 !

      Supprimer
    2. Haha moi j'ai commencé un nouveau bujo ^^ !
      Sinon j'ai posté de nouveaux articles n'hésite pas à aller regarder :D
      Bisous😆

      Supprimer
  4. Coucou, pour moi la vidéo marche très bien et d’ailleurs elle est super !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Super ce blog ! Je l’adore !!
    Ma mère a lu presque tous les livres d’Aurélie Valogne et elle a adoré !!!
    J’ADORE TES PHOTOS !!!! Elles sont magnifiques 😍😍😍
    Et le bullet journal… j’en parle même pas !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup ♥ +++ de ton retour c'est très gentil ! Dans ce cas je les lirai !
      Des bises et bonne fin de semaine .

      Supprimer
    2. Avec plaisir !! Et merci de votre retour aussi ! ❤️
      Bisous 😘 !

      Supprimer
  6. Waouh !
    Ton bullet journal est WAW !
    Super vlog !
    PS : trop belles, tes bagues 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ❤️ Merci beaucoup ! Est ce que tu aimerais un article dédié à mon bullet journal ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!