📚Les 10 livres qui nous tentent les plus || Which List .

 📚Top 10 des livres issus de ma WL  que je veux absolument lire !

 


 

 

 

  

 

 

 

 

 

📚Hello tout le monde,ici @aufildesmots 🐡aujourd'hui petit article pour vous partager ma WL litteraire ou plutôt les 10 livres qui me tentent le plus !

Mon top 10 :

 
1)Et ils meurent tout les deux à la fin.
2)Sur le vif
3)Lait et miel
4)La vie invisible d' addie larue
5)En équilibre
6)Anne de green gables
7)Félix ever after
8)La nuit ou les étoiles se sont éteintes
9)Black kids
10)Le chant d'Achille

     Le choix de 10 romans seulement a été assez compliqué car tous me tentent beaucoup!🤗
N'hesitez pas à nous partager vos WL et vos tops en commentaires!!

 

     Pour encore plus de titre voici les livres qui font le plus envie à @commeunroman. Cliquez sur les titre pour avoir accès aux résumés.Vous observerez que presque chaque livre est paru chez l'inconoclaste, cette collection est vraiment prometteuse !


1) Kérozène d'Adeline Dieudonnée .Au printemps j'ai lu son premier roman : ma gifle !! Mais quel pépite je n'avais rien lu de si fort. C'est dailleurs longtemps resté mon roman préféré.Forcement lorsque j'ai vu apparaître dans la rentrée littéraire ce livre je me suis dit : "Je le veux " !! Surtout que l'on retrouve un des perso de La vrai vie .

2) Ne t'arrête pas de courrir,dès que j'ai lu son résumé il m'a fait envie. Je l'ai réservé à la bibli. !

3) Mon mari  de Maud Ventura je l'ai vu pour la première fois sur la chaîne d'Audrey il a l'air vraiment intéréssant.

4) La gueule du loup d'Eric Pessan Je l'ai également apperçu dans une de ces vidéo J'ai LU ! Il m'intrigue ENORMEMENT !


Bientôt un top 10 WL mangas?
😁💶

 

NB: Bientôt les 50 abonné.e.s!! A cette occasion je vous réserve une grosse surprise :)!!

A bientôt @aufildesmots.

 
 
Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Notre booksta :Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter

 

Commentaires

  1. Coucou ^^ !
    Je ne connais que Anne de Green Gables qui est aussi dans ma PAL. Concernant ma WL j'ai les Percy Jackson, La reine sous la neige, Coeur battant, ici et maintenant.
    Super article😊🥰😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon j'aurais 2 questions :
      1- que lis-tu en ce moment ?
      2- aurais-tu des livres à me conseiller dans le genre fantastique/dystopie ?

      Supprimer
    2. Et j ai posté mes coups de coeur de mois, bilan lecture à venir (15 livres lus) et pour toi, ça fait combien ;) ?

      Supprimer
    3. Sur septembre pas beaucoup heuresement octobre rattrape tout ça ! Je dirais 20 livres mais je ne suis sûre de rien ! Je vais compter....à bientôt !

      Supprimer
    4. Ma lecture en cours est La lune est à nous et je peux te conseiller Birth Marked de Caragh O'Brien pour moi c'est la meilleure Dystopie !!!!

      Supprimer
    5. Haha pareil sur septembre je n'ai pas beaucoup lu mais en octobre je me suis rattrapée. Je regarderais ça ! Moi je lis "un cadavre dans la bibliothèque" d'Agatha Christie ^^

      Supprimer
    6. Du coup j 1i compte : 16 livres sur les 2 mois .

      Supprimer
    7. Bravo ^^ ! Tu vas publier ton/tes bilan.s ? Moi j'ai posté mes coups de coeur du mois, et j'hésite à publier le bilan... :)

      Supprimer
    8. Oui je pense car il y a des livres dont je ne vous ai jamais parlé 🤭

      Supprimer
  2. Il y a pas mal de livres que j'aimerais lire moi aussi !
    J'ai déjà découvert Le chant d'Achille et je l'ai adoré <3 J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui j'ai vu passer ta chronique ! C'est d'ailleurs un de celles qui m'ont donné envie de le lire :D

      Supprimer
  3. Je n'ai lu que Lait & miel et La vie invisible d'Addie Larue - une grande préférence pour le premier. Autrement, Anne de Green Gables, Félix ever after et Le chant d'Achille sont également des romans qui me tentent :)

    RépondreSupprimer
  4. Le titre "Et ils meurent tout les deux à la fin" me rend curieux de voir ce livre. :)

    RépondreSupprimer
  5. La nuit où les étoiles se sont éteintes, Sur le Vif et le Chant d'Achille sont géniaux !! Le 1e est mon coup de cœur de l'été ! Prépare les mouchoirs pour lire ces livres haha !

    Et ils meurent tout les deux à la fin et Félix ever after sont aussi dans ma wishlist :)

    Pour Anne de green gables, il est dans ma PAL, ça te tente qu'on en fasse une lecture commune pour ce livre ?

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais trop bien ! Ils me tentent encore plus maintenant ! Pour Anne l idee me plaît ! Je ne sais pas si je vais pouvoir me le procurer et lui faire une place dans ma Pal rapidement mais je tente ! Je te redis ça ! Des bises et bravo pour la reprise !

      Supprimer
  6. Belle liste :)
    Addie Larue est dans ma wish-list prioritaire et j'espère bien l'avoir à Noël :D
    Le chant d'Achille est dans ma PAL et il me tarde de le découvrir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!