Mes lectures en cours// octobre 2021! + ANNONCE


Mes lectures en cours// octobre 2021! + ANNONCE📚❤


Hello tout le monde, après une (beaucoup trop T-T) longue absence je reviens par ici avec des petites surprises et changements : Nous nous lançons sur Booksta' ! Votre accueil était juste trop mimi! Merci pour vos commentaires et votre soutient (petits messages en mp/ identification en story )! Pour l'instant nous nous contentons de poster des story et prochainement d'y transvaser les chroniques du blog ! On a hâte de pouvoir échanger avec vous par là bas!!

 Je vous reparlerai du challenge dans un prochain article car aujourd'hui je  vous partage  ma lecture en cours! Il s'agit de Et dans nos cœurs un incendie  d'Elodie Chan! Il me reste quelques pages que je vais essayer de dévorer ce soir mais le roman est assez prenant et les thèmes abordés importants donc ça ne devrait pas poser problème ;)!

Résumé


















Isadora a dans la poitrine une poudrière. Elle passe son temps à faire la gueule et voudrait cramer la terre entière. Tristan, lui, a mis son coeur à l’abri dans une cage en acier, si bien qu’à force de ne rien ressentir, il pourrait en crever. Le jour de leur rentrée au lycée, ils tombent l’un sur l’autre dans les toilettes. Elle a foutu le feu à une poubelle, lui tente de se pendre au-dessus de la cuvette, et au moment où les yeux d’Isadora percutent ceux de Tristan où leurs fringues se frôlent où sa chair glacée à lui effleure sa peau brûlante à elle, tout change.
A bientôt !

Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 


Commentaires

  1. Ho trop fort moi je fais le transfère inverse. Je suis entrain de transférer les chroniques que j'ai sur booksta sur mon blog. Bonne chance sur Instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha oui en effet !! Bon courage pour la finalisation de ton blog 😊 .

      Supprimer
  2. Coucou ! J’espère que tu vas aimer ce livre 📖 !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Que lis-tu en ce moment ?
      As-tu des lectures à me conseiller ? ^^

      Supprimer
    2. Hey !
      Dans les transports tout à l'heure j'ai commencé La lune est à nous .
      Sinon je te conseille vraiment La drôle de vie de Bibow Bradley D'AXL Cendres si tu veux rire mais comme une hyène hystérique sous caféïne ! Je ne peux que te recommander Les couleurs de l'espoir de Julie Kilbier si tu veux pleurer comme jamais ce roman est longtemps resté moin préferé ;)

      Supprimer
  4. Super article !
    je file m'abonner à votre compte booksta !
    Bisous 🥰🦅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🥰 . Rien ne nous fait plus plaisir ;D hâte de t'y retrouver !

      Supprimer
  5. Coucou!
    Je ne connaissait pas le livre donc merciii pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! De rien 🥰 je suis contente de vous l'avoir présenté, et vraiment heureuse de vous faire découvrir encore et encore des romans d'une telle qualité.
      Comme un roman :)

      Supprimer
  6. Bonne lecture avec ce roman Sarbacane ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et d'ailleurs encore merci pour ta chronique :D

      Supprimer
  7. Je vais de ce pas vous retrouver sur Booksta :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!