Lancement du Challenge Cendres !

Lancement du Challenge Cendres !


Bonjour à tous voilà un cours article afin de vous rapeler que le challenge Cendres débute ce soir à 23h59 !!

Pour rappel si vous souhaitez participer uniquement sur le blog rendez vous sur la page "Challenge Cendres"mais vous pouvez aussi participer sur instagram et discord.

Les templates :) Si il y a des trous c'est normal c'est pour que vous puissiez créer mentions et # sur insta :D



 
Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Notre booksta :Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 





 

 

Commentaires

  1. Super ! Mais j'ai des questions : on lit UNIQUEMENT des livres d'Axl Cendres ou d'autres auteurs/autrices ?
    Sinon je participe avec plaisir, on doit t'envoyer notre progression ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les catégories sont renseignées dans la page "Challenge Cendres :)" non il ne faut pas que lire des livres d'AXL Cendres mais on peut :D Dès que tu lis un livre poste un commentaire sous la page :)

      Supprimer
    2. Du coup j'ai fait une nouvelle page toute neuve pour que vous inscriviez vos lectures ^^

      Supprimer
  2. Il est sympa ce petit challenge. J'en ai déjà beaucoup en cours, mais dommage :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi !!! Trop bien !!!
    J’ai hâte de le commencer ! Je pense que je peux déjà inscrire un livre, que je devais lire pour une séquence de français…
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne trouve plus la page du concours 😭😭

      Supprimer
    2. T^T je suis un boulet je l'avais mise en brouillon ! La revoila ! Tu as jusqu'à aujourd'hui 17 h pour rentrer tes livres de la semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!