Le making of d'un roman 🕮 ! Minuit Douce de Rémi Patron || Du JAMAIS vu 😁😱 !!

Le making of d'un roman 🕮 ! Minuit Douce de Rémi Patron || Du JAMAIS vu 😁😱!!



   Hello tout le monde, ici @comme un roman ! Aujourd'hui je vous retrouve pour DU JAMAIS VU, un article dont je n'aurais jamais soupçonné la parution !

   En effet il s'agit aujourd'hui de vous partager le making of d'un premier roman !🕮

   Suite à l'exposition du projet d'articles participatifs un auteur : Rémi Patron m'a proposé de m'envoyer le " making of " d'un roman, de SON (premier) roman : Minuit Douce 🕮 publié chez la petite Hélène édition!! J'ai évidément dit oui, je trouve tellement inspirant d'assister à la création d'un roman ❤😍: il fallait que vous aussi ! Si vous n'avez pas lu ma chronique c'est par 


 Pour accéder au making of cliques ici! Mais d'abord vas lire le résumé .C'est vrai il est long mais tellement intéressant !  Le lien vous dirige vers un texte écrit par l'auteur où ce dernier explique son parcours tant qu'à l'écriture de Minuit Douce.                                 

 

    J'ai personnellement passé un très bon moment de lecture 🕮 avec ce premier roman ! 

    J'ai posté ma chronique sur le blog et la chaine mercredi si tu ne les as pas déjà consultés fonces en cliquant ici !:)


    Dites moi si maintenant ce roman vous tente encore plus maintenant?  Comment avez vous😱😁😁😱 trouvé l'article ? Avez vous lu le making of en entier ? Avez vous des questions (à poser à l'auteur ou à moi-même ) ?



Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter 

   



Commentaires

  1. Ooooookkkkkkkkkk euh super bravo j'aime bien l article.
    Je ne pense pas lire ce roman il ne m inspire pas trop mais c est une bonne idée le making off.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, génial🤩 ! J'aime beaucoup ce concept, c'est super intéressant ^^
    En feras-tu d'autres ?
    PS : nouvel article lecture, j'ai enfin lu un roman en vers libres, je vous dévoile un livre très drôle et une lecture mitigée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui en effet j adore l 'originalité de cet article ! C est l auteur qui a rédigé le making of de son livre (mais parle à la troisième personne ) donc j aimerais répondre oui mais cela ne dépend pas de moi ... Si un autre auteur me contact et me le propose ça sera avec plaisir 😊!
      J ai vraiment hâte de lire ta chronique.
      Des bises 😘.

      Supprimer
    2. Super intéressant ! C'est un rêve pour tous les écrivains (dont moi) de se faire éditer :)

      Supprimer
  3. Coucou c est la même anonyme que le premier commentaire 0.0
    Je voulais savoir comment tu avais fait pour être contacté ? Tu peux m expliquer les démarches a suivre ou si ce sont les auteurs qui t ont découverte comment ils t ont repérée voilà bisous (je veux créer un blog donc je m informe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re. Hello dans ce cas ;)
      Comme je l'ai dit je ne sais plus où suite à l'article participatif, article ou les abonnés devaient présenter des livres sur notre blog, un auteur (Rémi Patron) m'a contacté pour une idée d'article dans la continuité des articles participatifs : le making of bien sûr . Puis en retour de mail j'ai évoqué l'idée de chroniquer ce livre : d'avoir accès au texte contre un avis sur mon blog, et il a été d'accord :) Il m'a en somme repéré grâce au blog . Comment ? Je ne sais pas ^^

      Pour notre second SP c'est l'auteur qui m'a envoyé un mail pour savoir si nous étions intérésées... Nous avons dit oui ! D'ailleurs la chronique sera postée mercredi :)

      En sommes : créer ton blog puis des auteurs et/ou des ME viendront à toi .

      Après il y a un autre cas : lorsque tu demandes des des Services de Presse directement au maisons d'éditions . Là de grandes chances qu'ils refusent mais on peut toujours tenter, elles seront d'accord si ton réseau leur apporte (en fonction de sa taille et de ton implication).
      Je te recommande la vidéo de Chloé deslecturesdechloé sur Youtube qui expliques très bien tout ça :https://www.youtube.com/watch?v=eJXC4Tik2sg&t=1372s
      J'espère t'avoir éclairé.e
      Des bises :)

      Supprimer
  4. Bravo !!!! Vous avez beaucoup de chance que des auteurs vous contactent !
    Le livre a l’air sympa… Mais je ne sais pas si je le lirai !
    Bravo pour ce que vous faites !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire et pour tous les précédents !! ❤❤❤

      Supprimer
    2. Et si tu cherches un avis j'ai publié la chronique lundi 😉

      Supprimer
  5. C'est très intéressant ce concept. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je suis vraiment très contente qu'il te plaise je trouve tellement intéressant d'avoir accès à un making of !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!