J'ai lu La drole de vie de Bibow Bradley, Appuyez sur étoile, Mes coups seront mes mots et Dysfonctionnelle.

J'ai LU  ! 

Mon top 4 de juillet! 


Salut tout le monde !

Ce matin j'ai posté une vidéo sur Youtube. Je vous en averti car c'est une vidéo ou je donne mon avis sur mes 4 meilleures lectures de Juillet !! Elle ne dure que 6 minutes, j'espère qu'elle vous plaira !

La vidéo sur youtube!! 

Trop hate de vous retrouver demain pour la chronique de Dysfonctionnelle et aujourd'hui dans les commentaires Youtube!!

La vidéo sur le blog:




ET VOUS,QUELLES SONT VOS MEILLEURES LECTURES DE JUILLET?


NOUS CONTACTER


📧:Pour nous contacter par mail📧: noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!

Commentaires

  1. Coucou !
    J'avais emprunté Appuyez sur étoile mais j'ai manqué de temps pour le lire :'( je le ré-emprunterai une prochaine fois ! Cela fait plusieurs mois que j'essaie de trouver à quoi rêvent les étoiles : en vain ! Rupture de stock à Cultura, indisponible à la médiathèque XD
    Sinon, Dysfonctionnelle a l'air génial !
    PS : j'ai posté un article pour les 5 mois de mon blog ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah courage ;) Ils le valent ! Oui Dysfonctionnelle est hônetement une excellente découverte ! Oui je sais je suis abonnée (=je suis notfiée quand tu postes un nouvel article ) ...
      Bye ❤️

      Supprimer
  2. Mes 4 meilleures lectures de juillet sont :
    -La Sélection ( de Kiera Cass)
    -Phoenix Melody (de Cathy Cassidy) (Le bureau des coeurs trouvés tome 4)
    -L'aube sera grandiose (de Anne-Laura Bondoux)
    -Life & Times de Candy Harper

    Bisous😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce partage ! L'aube sera grandiose a aussi été un coup de coeur !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu fais bien ❤️ !
      Je t'attends dans les commentaires car j'ai vraiement envie de savoir lequel te tente le plus !

      Supprimer
  4. Au fait j’ai fais un article concours 🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ne t'inquiete pas je vois chacun de tes articles puisque je me suis abonnée à ton blog! Sinon, quelles sont tes 4 meilleures lectures de juillet?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!