🌞Résultats sondage de l'été!🌞

🌞Résultats sondage: Quels livres  j' emporte avec moi dans ma valise? 🌞


Hello tous le monde, comme promis aujourd'hui je vous présente les résultats du sondage ainsi que les livres que je vais emporter avec moi en cette semaine de vacances ! Vive le retour des lectures en transports en communs! Si vous êtes perdu et que vous ne comprenez pas de quel sondage je parle clique ici 😅.  Je vous laisse prendre connaissance des résultats.




 Commentaires sondage:
J' avoue avoir été très surprise de constater que seulement une personne (sur sept) n' a voté pour le roman Un si petit oiseau de Marie Pavlenko ! Ce roman a l' air très touchant et me tentait tellement que j' ai fini par le lire quand même (je l' ai lu hier , avant de partir en vacance ce n' est donc pas de la triche😆😀). La rue qui nous sépare l' a donc largement "emporter" et sera ma prochaine lecture!

Ensuite, par rapport au roman historique vous avez préféré de peu Hotel Castellanna de R.Sepetys et j' avoue que cette grosse brique de plus de 500 pages me fait un peu peur ha ha ! Orphelins 88 sera surement ma lecture de la semaine prochaine car j' adore son autrice ( Sarah Cohen-Scali ) qui a d' ailleurs écrit un autre roman : Max qui est tout simplement INCROYABLE, UNE VRAI PEPITE !! LISEZ LE!!!

Enfin le score est a égalité pour les deux romans A quoi rêvent les étoiles et Tant que nous sommes vivants . Cela va donc me "forcer" donc  à lire les deux ! Tant mieux car ils ont l' air super!

DANS LE TRAIN...
Actuellement j' ai commencé la lecture de A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton et je prédit le coup de cœur! De ce que j' ai lu j' ai tout aimé : le rythme était très agréable, l'écriture très fluide et les histoires et points de vues des personnages vraiment intéressants! 


 Dites nous dans les commentaires quel est le livre qui vous tente le plus? Celui que vous auriez déjà lu!

Nous contacter

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:

💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
📽Notre chaine Youtube 📽 : Juste ici!

A BIENTOT, LES TROIS GRANDES LECTRICES ! Article rédigé par @Au fil des mots!

Commentaires

  1. Coucou,
    Trop bien d'avoir fais un article résultat de ce sondage :)
    Bonnes vacances :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mathilde :)
      Le plus long (=lire les livres ) reste à faire he he 😎. Pour l'instant j'ai lu Un si petit oiseau et À quoi rêvent les étoiles .
      Bisous :D

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai lu seulement A quoi rêvent les étoiles mais c'est un véritable coup de cœur, j'ai tout aimé ! Gros bisous et bonnes vacances !
    Noélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini l'autre jour , je suis bien d'accord coup de cœur absolu pour ce roman✨!
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!