Mes achats du jour#1📚📖

 📚📖Mes achats du jour #1 !📚📖



Hello tous le monde, aujourd'hui je vous partage mes achats livresques du jour! J'ai dégoté 3 romans, un manga et 2 marques pages! Nous sommes toujours en semaine 1 jour 1 article donc profitez ha ha !

LA QUESTION DU JOUR : Y ' a t-il une vidéo ou un type d'article que vous souhaitez voir apparaitre sur le blog? Est ce qu'un vlog de lecture/création d' article/ma routine livresque vous intéresserait ?

La vidéo:


Livres cités📖 : 
-C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon.
-La reine sous la neige de François Place.
-Maité coiffure de Marie Aude Murail (une autrice que j'adore!)
-Kingdom de Yasuhisa Hara.


Je suis tellement fan du marque pages :)
Article réalisé par "La Grande Lectrice " @Au fil des mots (présente sur la miniature canva!!)

Nous contacter

📧:Pour nous contacter par mail📧: noslivresetnous@gmail.com

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:

💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
Notre chaine Youtube 📽:ici!
 
A DEMAIN!
 

Commentaires

  1. Waw ! Les marques pages sont trop beau !
    Et " La reine sous la neige" me tente beaucoup !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément magnifique !!😍 @Commeunroman a vraiment beaucoup beaucoup aimé La reine sous la neige , laisses toi tenter !

      Supprimer
  2. Un Marie-Aude Murail que je n'ai pas encore lu !
    Bonnes lectures et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🥰 Moi aussi je suis une bien grande fan de l'autrice !!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Le marque-page est trop jolie, j'adore !!
    J'espère que le livre C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon te plaira ! Je l'ai adoré :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😍Oui moi aussi je l'adore (le marque page ) , C'est pas ma faute est seulement une bonne lecture pour l'instant .
      Bye .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!