Point lecture # 5📖@comme un roman.

📚Mes 5 dernières lectures 📚 @comme un roman.



Bonjour à tous !

Aujourd'hui c est @commeunroman qui s adresse à vous;)  Je suis très heureuse de vous proposer ce petit article  où je me réapproprie le fameux "c'est lundi que lisez vous " en vous parlant de mes 5 dernières lectures .


                          *La vidéo*




Et vous quelles ont été vos dernières lectures ?


Nous contacter

📧:Pour nous contacter par mail📧: 

noslivresetnous@gmail.com

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:

💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
notre chaine Youtube 📽
 


 

 


Commentaires

  1. Hello ! Oui Bordeterre est classé deuxième de mes 5 dernières lectures 😜.Mais celle à la première place : Dysfonctionnelle est absolument PEPITE ❤❤! J ai juste adore ce roman que tout le monde soit lire c est pour l instang ma deuxième meilleure lecture de 2021 !J espere que tu auras l occasion de le lire 🥰
    Bisous Zoé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!