✨Ma PAL pour le WE sans signets 2021📚

 Ma PAL pour le WE sans signets📚 #WES2021 


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le WE sans signets !📚








Mais qu'est ce que le WE sans signets ?

Le Weekend sans signetc'est un lirathon créé par Anne de la chaîne annelitérarum (que je vous conseille grandement ) , pour rassembler les lecteurs francophones de partout dans le monde autour d'une passion qu'ils partagent : la lecture. Au programme, diffusions et sessions de lecture en direct, défis, discussions et bien sûr quelques surprises!

Le Weekend arrive à grand pas (il aura lieu du 29juillet au 1 août) et c'est déjà l'heure de vous partager les 6 livres que je planifie lire durant le lirathon. Si vous souhaitez vous aussi participer à l'événement, passez voir la vidéo d'annonce et le site web officiel du Weekend Sans Signet !

LE SITE WEB DU WEEKEND SANS SIGNET (inscription, hôtes, merch et résumé des infos) https://weekendsanssignet.com/ SUIS LE WEEKEND SANS SIGNET SUR INSTAGRAM (concours, annonces, fun en général) https://www.instagram.com/weekendsans...


CATÉGORIES DU WEEKEND SANS SIGNET 2021

1. Un livre de moins de 200 pages 2. Un livre avec du bleu sur la couverture 3. Un livre dont le titre ne fait pas plus de 3 mots 4. Un livre à la mode Bonus 1. Un livre choisi par quelqu'un d'autre Bonus 2. Un livre à lire d'un coup (sans signet!)



📚Ma PAL📚





1 Comme deux frères d'Emmanuel rey

Ce tout-petit roman de 100 pages me tente bien depuis que Chloé l a chroniqué!


2 Malgré tout de Jordi Lafebre

Cette BD est tellement belle .Je l ai lu lundi soir mais je souhaites la relire à l envers ...En effet cette BD à une construction bien particulière le lecteur commence par le ème chapitre pour revenir aux Racine de l histoire d amour . Ainsi au "début " du graphique les personnages principaux sont âgés alors qu à la "fin" ils ne le sont pas ...


3 Une sacrée mamie 6

J adore ccette petite saga de mangas que je trouve très sympathique à feuilleter !😊


4 Mes coups seront mes mots de Yusef Salaam et Ibi Zoboi.

Depuis sa sortie je vois ce livre PARTOUT . Mais je l aurais lu même sans ça : c est un roman en vers LIBRES !! Si vous me suivez depuis assez longtemps vous devez avoir compris que j adore ce style de roman (jamais été déçue !)


Pour les bonus je pense pas les faire ;) Je serais déjà assez contente si je parviens à lire ces 4 là car je dois organiser deux lives ceux qui risque de me prendre du temps. C est aussi pour ça que j ai 1 manga et 1 graphique ;)

Et toi tu participes si oui que liras tu ?



Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail📧:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!

 

Commentaires

  1. J'adore ! PS : bravo pour tes abonnés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou .Hi hi on est 24 depuis ce matin 😃. Tu penses participer au WE sans signets ?Si c est le cas que penses tu lire ?

      Supprimer
    2. 1. Un livre de moins de 200 pages
      *La chat noir (nouvelle de Maupassant)
      2. Un livre avec du bleu sur la couverture
      *Geek Girl tome 4
      3. Un livre dont le titre ne fait pas plus de 3 mots
      *Cherub
      4. Un livre à la mode
      *L'aube sera grandiose
      Bonus 1. Un livre choisi par quelqu'un d'autre
      *Méto tome 3 (choisi par mon amie Miss LOL)
      Bonus 2. Un livre à lire d'un coup (sans signet!)
      *AUCUNE IDÉE😅

      BRAVOOO pour tes abonnés🥰🥰🥰

      Supprimer
  2. Merci à toi! C'est toujours un plaisir de retrouver tes petits commentaires 😊!
    Belle PAL! J'ai lu l'Aube sera grandioses et j'ai beaucoup aimé! Je te conseille un autre livre de l autrice nommé tant que nous sommes vivants que j'ai adoré !!
    Bonnes lectures à toi et à bientôt 😉📖.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh ce serais trop bien! Comme dit dans l article c est anne deanneliterarum qui organise l événement...Tu en apprendras d avantage en allant sur sont site (il y a par ex des planning et tout ).Après si tu as des questions a lui posées elle a un groupe de lecture discord .
      Bisous😘
      C était @commeunroman

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ! Mais je ne peux pas participer car je n'ai pas le temps ! Oui, oui 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage .Après pour une première participation tu pourrais lire des livres très court , des mangas , des romans.
      Bisous 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!